Affichage d'un seul post
Sujet: LUTTE BDSM
#
SH, il n'y a pas que ça qui me gêne, mais là, je ne saisis pas ton commentaire (normal, je généralise idiotement, je ne comprends donc pas les particularités)
A part ça, si quelque chose te pose un problème réel me concernant, on voit ça en MP.
Si en revanche, la chose qui te gêne, c'est que des femmes puissent combattre contre des hommes et surtout, remporter la victoire, puisque là est bien le sujet initial, exprime toi plus clairement stp.
Que tout le monde profite des avis contradictoires.
••• Et si elles ont bien un "truc" en plus, c'est une espèce d'acharnement mental qui les place en haut de la chaine alimentaire ! •••
C'est cela qui me gêne et ceci n'est pas q'une "gêne éthique".
Je pratique les arts martiaux et sports de combat depuis longtemps et je ne ferai que répéter ce qui a déjà été dit : à entraînement et catégorie égale les hommes ont le dessus physiquement.
À catégorie égale (poids, âge, taille, niveau d'entraînement, ancienneté de pratique).
Parce que bien sûr Madame 1,90m 105kg pratiquante de mma contre Monsieur 1,90 m, 75kg, pas pratiquant ou pratiquant loisir boxe anglaise… Monsieur va prendre cher
Et on peut aussi dire que Madame 1,80m 69kg pratiquante loisir, et plus, de kravmaga contre Monsieur 1,75m 70kg boxeur Amateur, Madame va prendre cher. Quoi qu'en dise les instructeurs à la mode.
Bref ce qui me gêne c'est votre réflexion.
Le sujet du post est amusant, même s'il ne révèle rien que nous ne savions déjà.
Les joutes jouissives, simulacres de combat gagné ou perdu d'avance, de gré, peuvent être excitantes et amusantes.
3 personnes aiment ça.