Affichage d'un seul post
Sujet: LUTTE BDSM
LeFleuve
Sujet intéressant auquel je n'avais pas pensé sous l'angle BDSM, ce qui paraît normal quand on sait mon ignorance. Cela me ramène à ma préadolescence (environ 13 ans) lorsque des copains de ma soeur m'ont attrappée chacun par un membre. (tout le monde était habillé, je ne sais pas quelle était l'intention... me mettre mal à l'aise, je ne me sentais pas "sexuée"? m'humilier? m'amener par cet acte à ce que je quitte la pièce où nous étions tous à ce moment-là?). Ils m'avaient posé sur la table et me maintenaient. Je ne comprenais pas. Ma soeur et copines camouflaient difficilement leur ricanement. L'un d'eux a fait un geste vers la braguette de mon pantalon, ce qui a provoqué che moi une sorte de "dong dong dong dong dong" que l'on peut entendre sur les rings. Je me suis débattue. Je me suis tortillonnée dans tous les sens, ils n'arrivaient pas à me maîtriser ou à bloquer mes mouvements, jusqu'à ce que je m'épuise et m'épuise encore (tel un animal piégé, je peux le dire aujourd'hui), lance un regard d'incompréhension vers ma soeur, qui a finalement fait un signe de tête pour que tous me lâchent. J'ai quitté la pièce ans demander mon reste. A ce moment-là, je me suis sentie rejetée (haaaa, les blessures de l'enfant).
Un peu plus tard, comme imprégnée par ce "jeu", une de mes tactiques d'approches avec les garçons de mon âge qui, je pense, en ce qui les concernaient, étaient alors d'évaluer leur force masculine en opposition avec une dite faiblesse féminine. Il m'arrivait de dominer la situation et mon regard brillait de voir la surprise et parfois, je le confie, un sentiment d'humiliation, comme si, à mon tour, je prenais une revanche. Ou que je repositionnais, de ce fait, un équilibre, une équité, que sais-je encore.
Je vous remercie pour ce sujet qui me ramène loin en arrière et qui me rappelle le plaisir que je pouvais avoir dans ce type de contact. Je ne m'en souvenais pas. Je ne vous remercie pas, quand même, hein? parce que je vais encore me torturer le cerveau pendant des heures pour essayer de comprendre mon insconscient ou mon subconscient qui remonte à la surface. En fait, si. Merci.
Belle soirée à vous, Lady Spencer
1 personne aime(nt) ça.