Un petit jeu qui peut tout autant servir de punition que de jeu pour surprendre ou se depasser sur le theme de la flagellation.
Prevoir une liste numerotee de 1 a 6 d instruments de fessee ou flagellation dont on dispose (main nue, main gantee, martinet, corde, cravache, badine, fouet, ...) si vous manquez d instruments, certains peuvent apoaraitre plusieurs fois dans ka liste.
Prevoir une deuxieme liste numerotee dex1 a 6 d endroits du corps qui serviront de cible (cuisses, fesses, seins, sexe,,... l
La soumise lancera 3 fois le dé. Une fois pour l instrument, une fois pour l endroit visé, une fois pour le nombre de coups. La surprise vient que c est la soumise qui decide apres chaque lancé de la liste qui s applique.
Le maitre peut a volonte adoucir ou corser le jeu. Pour adoucir, classrr les 2 listes dans le meme sens de dureté (ex le 1 correspond a la main nue et aux fesses, 6 pour sexe et cravache). Pour durcir, classer les listes en sens inverse (1 pour le sexe et pour main nue, 6 pour cravache et fesses).
Autre variante, c est le maitre qui choisit la liste pour sa soumise a chaque lancer. Ou chacun un choix.
Chacun reste libre de ses choix soit pour adoucir le resultat, soit au contraire pour le maximiser...
Merci de vos reactions.
3 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#1
Intéressant !
Merci pour cette idée ludique .
Soyez la première personne à aimer.
Scorpionnes
#2
Sourire j'aime bien cette idée
1 personne aime(nt) ça.
SœurClo
#3
Je trouve l'idée excellente
Soyez la première personne à aimer.
Je suis content de vous avoir donné cette idée... a quand un compte rendu de mise en oeuvre ?
Dernière modification le 14/10/2022 17:40:28 par escapade33.
Soyez la première personne à aimer.
Présent dans notre jeu. Présent, aussi, des variantes avec des dés de jeux de rôles : avec 20 faces par exemple. Ce qui peut permettre des variantes statistiques : soit 20 possibilités, soit des possibilités avec des nombres pairs, impairs, premiers etc.
Soyez la première personne à aimer.