Zuip
#0
Les petites Z’annonces de Zuip (1)
(cette lecture est réservée à un public averti. Personnes sensibles s'abstenir)
Nice
Recherche vil esclave pour tondre ma pelouse (3000 m2) avec une antique tondeuse mécanique.
Tu seras nu, porteras mon collier et tondras ma pelouse en courant à petites foulées.
A la moindre baisse de rythme, mon fouet claquera.
Nîmes
Soumise novice
Prête à subir tous les vices.
Faites-moi parcourir le chemin
En me tenant par la main.
J'ai besoin d'être protégée
Et fermement menée.
Narbonne
Pour dépravation, recherche truie à très forte poitrine, hanches larges et grosses fesses : Gorge profonde. Sodomie profonde. Fists chatte et cul profonds. Douche dorée.
Nantua
Petite chienne très câline à saisir.
Poil ras.
Docile, propre, dressée.
Nouméa
À vendre croix de St André.
Nous n'en avons plus l'usage. Ma femme est enceinte. Et il faut faire de la place pour accueillir le bébé.
Nantes
Arrivée sur le palier devant ma porte, tu te déshabilleras
Quand tu seras entièrement nue, tu sonneras
Mon bon vouloir tu attendras
Nogent-sur-Marne
Petite chatte très câline à saisir.
Poil ras.
Docile, propre, dressée.
Pré-Saint-Gervais
Couple. Lui, 55 ans, 1,82 m, 85 kg. Elle, 32 ans, 1,75 m, 62 kg, 95 C, 65, 90. Recherche couple : âge poids taille équivalents.
Antibes
Lot de clous rouillés pour crucifixion.
Juan-les-Pins
Je me sens toujours coupable et je n’ai aucune confiance en moi. Cela remonte à ma petite enfance. Donc je cherche un homme mûr qui saura me protéger et prendre soin de moi, comme je prendrai soin de lui. J’aime cuisiner et m’occuper de la maison. J’aime aussi les enfants.
Grenoble
À vendre cause double emploi croix de St André. Fabrication personnelle très soignée.
Vannes
Je serai ton sac à foutre. Toujours offerte pour te vider les burnes.
Moulin
A saisir : plusieurs godes de différentes tailles (très peu servi).
Bordeaux
Jeune pouliche à dresser. Je veux courir nue au bout de la longe et entendre claquer la chambrière. Tirer un petit chariot ne me fait pas peur. Et dormir bien sûr dans la paille.
Chatillon
Viens. Viens t’agenouiller devant moi. Viens. Viens m’honorer. Viens. Viens te branler devant moi. Viens. Viens m’offrir ta jouissance. Et ta soumission.
(Est-il besoin de préciser que ce sont de fausses petites annonces ?… Quoi que… On peut toujours y répondre en mp…)
3 personnes aiment ça.