Affichage d'un seul post
Sujet: Présentation
SomyQueen
#0
Bonjour moi c'est Amandine un prénom doux pour une forte personnalité (pas au premier abord je le précise grande timide dans la vie de tout les jours)
Voilà ce que je recherche c'est de l'aide. Je ne sais pas par où commencer. Donc un petit résumé de la situation est nécessaire, je pense.
Mon copain et moi une rencontre récente mais très marquante, une complicité immédiate et un échange sans filtre, nous avons tout les deux un passé vraiment très compliqué voit traumatisant, lui plus que moi étant donné que je sais d'instinct et je lui ai même clairement dit, qu'il veut revivre ce qu'il a vécu dans son passé, par la soumission.
Moi j'ai besoin de pouvoir être moi même avoir le contrôle de la situation, que quelqu'un m'aide aussi mais de la manière que je veux que ce soit fait et je suis super exigeante et autoritaire. Du coup il me convient parfaitement.
Le problème du coup c'est que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Ma meilleure amie, une maîtresse qui est décédée en mai dernier m'a un peut fait rentrer dans ce monde le temps que je l'ai connu mais je n'ai jamais réellement (exercer) et je ne peut plus lui demander de conseil.
Donc, Nous communiquons énormément avec mon compagnon pour savoir ce que l'on veut exactement imposer des limites, avant de vraiment nous y mettre on sait que on vas vivre ensemble avant 2024. Mon problème est que il m'impose beaucoup ce qu'il veut aussi, il peut rêvé pour que je cède à tout, mais vue son traumatisme je préfère quand même lui faire comprendre qui a le droit de s'exprimer d'ailleurs c'est probablement parce que je lui ai dit de s'exprimer qu'il s'impose comme ça mais je ne cède pas sur tout. Je pense que quand nous allons emménager ensemble la première chose que je vais devoir faire c'est montrer que c'est moi qui commende sinon il vas probablement essayé de me faire mettre sa vie en danger à force de vouloir repousser ses limites et ça c'est hors de question et le réel problème il est là je ne sais pas comment faire.
Si je peut avoir des conseils d'une personne dominante qui à déjà eu à faire à ce genre de cas peut être ou qui est aussi psy là ce serait parfait 🤣. Je peut donner plus de détails mais dans une discussion privé.
J'aimerais aussi l'avis si c'est possible d'une personne soumise qui aurait une expérience similaire pour m'aider à l'aider lui car mon but est aussi de lui redonner confiance et qu'il se respecte dans la vie de tout les jours, qu'il prenne ça pour un jeu et pas pour ( je suis ton esclave enferme moi toute la journée et sort moi quand tu en à besoins ) il me l'as vraiment dit comme ça et c'est là que j'ai compris l'ampleur des dégâts.
Bien sûr je sais que l'une des premières choses que je vais mettre en place c'est qu'il aille voir un thérapeute. Je ne veux pas le changer je l'aime comme il est, mais voilà quoi..
Toutes mes excuses mon petit résumé n'était pas si petit. Bonne journée à tous.
Thèmes: présentation
Soyez la première personne à aimer.