Affichage d'un seul post
Sujet: Présentation
SomyQueen
#8
Pierre Louis,
Merci de vos conseils très précieux et d'avoir pris le temps de chercher un article fort intéressant.
J'ai beaucoup apprécié et il était tellement bien écrit que j'ai recherché le premier et lue le troisième également.
J'ai pertinemment compris qu'il ne prononcera pas le safeword, quand je lui ai demandé de le choisir, à ce moment j'ai dû me répéter trois fois pour qu'il m'en donne un. En vérité il à beaucoup de chance que nous soyons encore entrain de discuter de la suite sinon je n'aurais pas été aussi sympa sur le fait de me répéter, c'est extrêmement frustrant.
Je ne vais pas avoir le choix d'être dur, je m'en suis rendue compte également et les premières semaines de vie commune ne seront vraiment pas amusante au départ. Ni pour lui, ni pour moi qui suis quand même une personne attentionné et protectrice autant que minutieuse et caractérielle.
Il me parle beaucoup de l'étouffement ces derniers jours et j'ai clairement dit que ce n'est pas une pratique anodine qui se fait sans expérience. Donc ma réponse à été un non franc et quand j'aurais d'avantage confiance en moi et surtout en lui sur ce sujet, on pourra l'aborder à nouveau.
Soyez la première personne à aimer.