Cyric
#0

Bonjour à toutes et à tous...


je voudrais savoir s'il existe des mannequins en mousse ou autre, si possible jambes+buste+bras dédié pour le Shibari. Et si c'est le cas, où peut on peut s'en procurer un ?

Cord-ialement

Thèmes: shibari, bondage
Dernière modification le 15/11/2022 14:52:43 par Cyric.
Soyez la première personne à aimer.
kalina
#1
Vous pouvez faire une recherche à partir de votre téléphone ou ordinateur pour un mannequin en mousse. Il y en a sur Amazon et ailleurs 
1 personne aime(nt) ça.
Cyric
#2
"google est mon ami", je connais. Vous cherchez la fessée ? :p
Non, plus sérieusement, peut-être que je me suis mal exprimé. Si des personnes ont déjà fait la démarche et essayer des mannequins, qui pourraient partager leur experience et donner des conseils pour faire les choix....
Merci pour votre réponse Kalina
1 personne aime(nt) ça.
Cyric
#3
"google est mon ami", je connais. Vous cherchez la fessée ? :p Non, plus sérieusement, peut-être que je me suis mal exprimé. Si des personnes ont déjà fait la démarche et essayer des mannequins, qui pourraient partager leur experience et donner des conseils pour faire les choix.... Merci pour votre réponse Kalina
[...]et essayé [...]
Soyez la première personne à aimer.
J'avais cherché, je n'avais rien trouvé de probant. Il y a les mannequins pour couture ou pour décoration, mais généralement sans membre.
1 personne aime(nt) ça.
Mr Tricky69
#5
Bonjour Cyric,pour ma part je m'entraine sur un mannequin de couture sans membre, comme tu veras sur le cliché je rajoute sur le tissu du mannequin des couches d'habits pour faire l'effet de chaire se rentrant lorsque l'on tend la corde  et éviter son glissement . Je n'ai rien trouvé de plus intéressant pour le moment.
Pièces jointes
kimbaku manequin .....png 2.3 Mb . 89 Affichages
2 personnes aiment ça.