Ce texte datant de bientôt 2 ans, et ne vous ayant pas encore découvert Gallifrey, je pose ma patoune sur cet écrit plein de ce que j'aime lire.Une sagesse un brin perverse (faut ce qui faut !) et la pleine liberté de circuler au sein de la relation BDSM.Du respect, des mots, de l'observation, du don d'un côté comme de l'autre (et oui, parce que chez les doms, on donne de soi beaucoup aussi) de l'écoute sur les maux, et du quotidien vanillé englobant tout ça.A la fin de la lecture, j'ai souri quant à votre " je ne suis pas à l'aise à l'écrit"......Si tous les écrits étaient aussi clairs, précis et sans ambiguïtés, les incompréhensions se dissiperaient sans soucis.🤓Vous évoquez les contrats en BDSM : rappelons un élément important. Un contrat écrit n'a AUCUNE valeur juridique : un tribunal statuant sur un incident ou un accident BDSM, rejettera le contrat daté signé et si faute il y a, la fera porter à la personne dominante qui se croyait protégée par ce contrat. Nous pratiquons des jeux parfois dangereux émotionnellement, physiquement et légalement aussi, il faut juste en être bien conscient.Merci pour ce partage d'écrit synthétisant bien l'attirance sylvienne pour vous 😘
9 personnes aiment ça.