Affichage d'un seul post
Gallifrey
Merci pour votre commentaire Lady Spencer.  J'en suis très honoré.

Décrire de manière synthétique les principes de fonctionnement d'une relation bdsm 24/7 est un exercice difficile parce que le côté humain, immatériel et psychologique, est prépondérant. Je ne m'y serais pas risqué si Sylvie ne m'avait pas tanné pour que je le fasse, mais c'était le seul moyen d'avoir la paix, car elle est sacrément tenace 😁  J'ai interrogé l'Ordre des Grands Maîtres pour savoir si c'est tolérable qu'une soumise harcèle ainsi son pauvre Maître, jusqu'à l'avoir à l'usure, mais j'attends toujours leur réponse.

Ce texte a presque deux ans et quand je l'ai écrit notre relation avait déjà plusieurs années. La meilleure évaluation de la pertinence des choix que l'on fait est le résultat à long terme. La relation tient bon, année après année, et est un pur bonheur. Cela me conforte dans l'idée que les principes que j'ai posés et que je lui ai imposé n'étaient pas absurdes. Pour être parfaitement honnête, je dois dire que Sylvie m'aide beaucoup et que le mérite lui revient en grande partie. Une soumise intelligente, qui sait ce qu'elle veut, qui ne fait pas d'histoire pour un rien, qui a énormément de recul et de réflexion sur sa soumission, qui comprend que l'erreur est humaine et que le Maître n'est pas un Dieu omniscient, c'est tellement facile et plaisant.

J'espère que ce texte, qui n'est qu'un témoignage parmi d'autres, et qui n'a pas prétention à convenir à tout le monde, sera utile à quelques lecteurs du forum.

PS: Vous avez tout-à-fait raison de rappeler qu'un contrat bdsm n'a aucune valeur juridique car je lis parfois certains commentaires qui laissent penser que ce n'est pas une évidence pour tout le monde.
9 personnes aiment ça.