Sujet interressant en effet, mais ö combien complexe.... D'un côté, je comprends également que les Doms en général ne s'aventurent pas forcément sur ce terrain, car chacun va avoir sa vision du BDSM... et le risque, ce sera toujours de glisser vers le dogme et le "moi je", dans le meilleur des cas, sinon, on va arriver à un concours de qui a la plus....Difficile aussi de se risquer sur un sujet de ce type quand aujourd'hui, on a souvent affaire également à des évangélistes de tel ou tel pratique du BDSM. Avec une bonne dose de bien-pensance aussi de certains "défenseurs de la soumise sans défense".... Il y aurait forcément quelqu'un pour dire "ah mais sans les 78 positions tantriques de la soumise absolue, ce n'est pas de la vraie soumission...", ou alors "Si vous mettez une gifle à votre soumise pour temporiser, c'est que vous êtes naze", "comment ça vous vous tutoyez au quotidien? C'est une brat alors!"Alors qu'à la base, le partage d'expérience plein d'humilité et de simplicité de certains est admirable, car cela permet d'avoir plusieurs angles de vue, et ouvre des voies de réflexions.En tous cas, merci à tous les contributeurs passés et présent (spécial merci à Lady Spencer d'avoir déterré ce fil), je commençais à me résigner à faire "office du tourisme" des nouveaux venus à défaut de saines lectures! Au passage, Gallifrey, vous êtes rare, et ce serait cool de vous lire +, et wow comme l'écho entre sylvie35 et vous est beau!
5 personnes aiment ça.