Bonjour Romurex, merci et bravo d'avoir pris le temps de répondre à toutes les contributions! Ce fil de discussion est très riche, et attire des personnes et des témoignages de grande qualité (je parle évidemment pour les autres que moi). C'est le genre de choses qui justifie pour moi de traîner un peu mes guêtres sur ce site... :satisfied:Votre cas de figure est intéressant, avec votre soumise qui se refuse à se fixer des limites, ce qui signifie en clair que vous êtes encore assez loin de ses limites. Je suis dans une situation similaire avec ma compagne, où je souhaite l'inciter à tenter des choses, tout en sachant qu'avant que je lui signale que c'est trop pour moi, il y a beaucoup d'étapes à franchir de son côté... A l'inverse, je sais que moi je dois y aller tout doucement avec elle.Donc éventuellement, le conseil que je pourrais tenter de vous donner, ce serait de vous connecter avec votre côté dominateur, de ne pas faire ça seulement parce votre soumise/amoureuse vous le demande, mais parce que ça vous fait plaisir. Est-ce que vous envisagez de jubiler de la savoir à votre merci, de lui pincer les tétons, de l'attacher et la laisser poireauter sans savoir quand vous allez revenir vers elle, ni si ce sera pour la caresser ou pour la fouetter? Est-ce que ça peut vous amuser, vous exciter de lui commander comme à une chienne, de contrôler les sous-vêtements qu'elle doit porter, de lui mettre un collier, de la posséder complètement, totalement?Etre dominateur doit être bon pour le dominateur aussi! Je souscris au fait que c'est la soumise (je genre encore par commodité, corrigez si vous êtes dans une situation symétrique) qui a le contrôle "ultime" sur la situation, parce qu'elle peut tout arrêter d'un simple mot, donc en effet dans une certaine mesure le Dom est à son service. Mais je crois aussi que si le Maître n'y prend pas de plaisir, ça ne sert à rien d'être son esclave! Donc peut-être, détendez-vous, et profitez: votre soumise vous offre un magnifique espace de jeu, emparez-vous en... Tout en restant à l'écoute, bien évidemment.Et à la question "pourquoi vous ?"... Ben là y'a pas de réponse, pourquoi est-ce que des gens tombent amoureux, deviennent amis? On peut toujours faire une psychanalyse pour décortiquer les raisons inconscientes, mais si votre soumise vous veut en tant que Maître, il ne vous reste que deux choix: accepter ou refuser!Bonne suite,
2 personnes aiment ça.