#0

Bonjour à tous ! Ayant vocation a développer l'échange autour du BDSM et de nos kinks respectifs, je voulais vous partager l'ouverture d'un serveur type twitter (mastodon) dédié au bdsm. Un nouvel outil pour partager de nos expériences librement ! Accessible depuis un simple navigateur ou depuis vos smartphones comme twitter avec l'application mastodon (gratuite). En utilisant l'application connectez vous au serveur : mastodon.***LIEN PROMOTIONNEL EN ATTENTE DE VALIDATION PAR L'ADMIN = lien vers bdsm.fr demandé : Lire https://www.bdsm.fr/regles-promo ***

Vous pouvez le rejoindre par navigateur ici : mastodon.***LIEN PROMOTIONNEL EN ATTENTE DE VALIDATION PAR L'ADMIN = lien vers bdsm.fr demandé : Lire https://www.bdsm.fr/regles-promo ***/about

Au plaisir ! Je vous souhaite une excellente journée

MG.

 

 
 

 

 

Thèmes: bdsm
Dernière modification le 20/12/2022 15:26:27 par BDSM.
2 personnes aiment ça.
#
#1
Bien, nous sommes 2 maintenant ahah 😅
Soyez la première personne à aimer.
#2
y a un peu plus que 2 personnes ... mais il faut regarder mieux ;) ah ah
Soyez la première personne à aimer.
#
#3
Oups en effet je tâtonne pour prendre en main ahah
Soyez la première personne à aimer.
#4
Profitez bien ! le bébé a 3/4 jours de vie ... faut lui laisser le temps d'apprendre a marcher ;) Au plaisir.
Soyez la première personne à aimer.
#
#5
Merci, c'est bon je commence à mieux comprendre, en tout cas super initiative !
1 personne aime(nt) ça.
#6
Merci beaucoup ! et très très bonne idée vos publication DIY ;) j'adore ! et n'hésitez pas a faire connaitre je pense que ce type de "média" est complémentaire et avec le temps pourra faire son "trou" :)
Dernière modification le 27/12/2022 08:27:51 par MG.
Soyez la première personne à aimer.
Je me suis inscrite
 
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#8
Merci pour ce nouveau site : mais quelles différences avec celui-ci par exemple ? Ou avec Fet-Life ?
Sans casser du sucre sur le dos des sites évidemment.
Puisque vous en êtes les créateur, vous allez pouvoir nous dire.
4 personnes aiment ça.
#
#9
bonjour , rajouté 
Soyez la première personne à aimer.
Axel_dom
#10
Bonjour, je m'y suis inscrit. Même Pseudo qu'ci. 
 
1 personne aime(nt) ça.