Les insultes dans le BDSM, tout comme d'autres formes de jeu de rôle et de jeu de pouvoir, peuvent procurer différents plaisirs et émotions pour les deux partenaires impliqués. Les insultes et le langage dégradant doivent toujours être discutés et convenus consensuellement entre les partenaires avant d'être utilisés.

Pour certains adeptes du BDSM, les insultes peuvent ajouter une dimension émotionnelle intense à leur expérience. Voici quelques aspects par lesquels les insultes peuvent apporter du plaisir aux partenaires :

Pour le partenaire soumis :

  1. Abandon de contrôle : Les insultes peuvent renforcer la sensation d'abandon du contrôle au profit du partenaire dominant, créant ainsi une dynamique de soumission plus intense.

  2. Honte et humiliation contrôlée : Certaines personnes trouvent que l'humiliation consensuelle peut être érotiquement stimulante. Les insultes peuvent susciter une sensation de honte contrôlée qui renforce le jeu de pouvoir et l'excitation.

  3. Exacerbation des émotions : Les insultes peuvent provoquer des émotions fortes et variées, ce qui peut ajouter une intensité émotionnelle à l'expérience.

Pour le partenaire dominant :

  1. Exercice du pouvoir : Les insultes peuvent permettre au partenaire dominant d'exercer son contrôle et de renforcer son rôle de dominant.

  2. Jeux de pouvoir et de contrôle : Les insultes font partie des jeux de pouvoir et de contrôle qui caractérisent le BDSM, permettant au partenaire dominant de diriger la scène et de créer une expérience émotionnelle intense.

  3. Création d'une dynamique érotique : Les insultes peuvent être utilisées pour créer une tension sexuelle et érotique accrue, en amplifiant la désirabilité et l'intensité de la scène.


    Pour en savoir plus, voir les photos et rencontrer, cliquez ici

Subsbunny
#0

Bonjour à tous,

Je voulais créer un espace dans lequel on pouvais échanger autour de la forme d'éxpression de la domination/soumission par insultes, donner ses gouts ses avis, pratiquer

N'hésitez pas à partager dessus !

Docilement votre, Bunny

2 personnes aiment ça.
Alexios ex slave
#1
Bonne idée 
1 personne aime(nt) ça.
Bonsoir,
Pourriez-vous préciser ce que vous considérez comme des insultes ?
Merci.
1 personne aime(nt) ça.
CYRUS dsl
#3
bonjour ,, original votre idée , mais peut ètre difficile à alimenter ; les insultes dégradantes sont certes en nombre mais assez limités comment pouvoir développer sur le long terme là est la question
Dernière modification le 13/01/2023 15:06:52 par CYRUS dsl.
1 personne aime(nt) ça.
Singularité
#4
Bonjour, est-ce que l'insulte en soit n'est pas simpliste ? La recherche de domination ne devrait elle pas s'appuyer sur une connaissance plus personnelle sur les mots qui auront de la portée en fonction de l'histoire de chacun ?
 
3 personnes aiment ça.
Tindalos
#5
Bonjour, tout d'abord vous devriez créer un groupe sur le sujet, c'est l'outil le plus adapté. Ensuite, n'hésitez pas à alimenter la conversation, c'est ce qui permettra de faire vivre votre espace.
2 personnes aiment ça.
Tindalos
#6
Bonjour, est-ce que l'insulte en soit n'est pas simpliste ? La recherche de domination ne devrait elle pas s'appuyer sur une connaissance plus personnelle sur les mots qui auront de la portée en fonction de l'histoire de chacun ?  
Insultes et mots crus font partie de la panoplie des "outils" du D/s, libre à chacune et chacun de s'en emparer ou pas. Ce n'est pas forcément un registre aussi "simpliste" que vous vous l'imaginez, la frontière est mince entre l'insulte humiliante qui va susciter une excitation chez les amateurs, et la remarque blessante.
Dernière modification le 05/10/2023 14:35:34 par BDSM.
5 personnes aiment ça.
CYRUS dsl
#7
c'est de plus en plus à l'emporte  foutaise de ma trogne sur les forums , le gars te pose une question , toi (moi et autres ) se donnont du plaisir (ou du mal ) à faire des réponses constructives , et ???  ben rien le mec ben il te répond pas, toi t'attends comme un con pour engager le dialogue , ben non disparu le gars , depuis le début de l'année je suis pas loin de 20 cas comme ça, peut ètre que les alliens morti-fer sont parmis nous  , 
4 personnes aiment ça.
Les gens ont une vie et des impératifs en dehors du forum. Quand on commente une publication c'est parce qu'on en a envie. Je trouve dommage de faire des réflexions parce qu'on attend quelques jours avant d'avoir une réaction ou une réponse.
Partager ici est très sympa quand on le fait de bon cœur sans attendre un retour. Le forum est un outil virtuel que chacun gère comme il veut ou comme il peut.
Dernière modification le 16/01/2023 00:33:51 par StellaMaris de Ngu59fr.
3 personnes aiment ça.
Tindalos
#9
c'est de plus en plus à l'emporte  foutaise de ma trogne sur les forums , le gars te pose une question , toi (moi et autres ) se donnont du plaisir (ou du mal ) à faire des réponses constructives , et ???  ben rien le mec ben il te répond pas, toi t'attends comme un con pour engager le dialogue , ben non disparu le gars , depuis le début de l'année je suis pas loin de 20 cas comme ça, peut ètre que les alliens morti-fer sont parmis nous  , 
C'est internet. Les gens vont et viennent, disparaissent sans nouvelles... C'est la vie. D'autant plus dans notre petit monde porteur de fantasmes, où la confrontation avec la réalité est parfois rude pour les nouveaux arrivants...
2 personnes aiment ça.
CYRUS dsl
#10
@Tindalos @StellaMaris , bonsoir à vous , merci de vos com's c'est donc vos analyses que je peu lire , je suis  d'accord avec vos sentiments , mais voyez vous vu mon agacement vous comprendrez peut ètre aussi que quand vous participez à donner des conseils , aider dans les démarches , bien acceuillir les nouvelles personnes et tout un tas d'autres démarches de solidarité comme je me faits un plaisir à partager ( et ça vous pouvez suivre ma trace je m'éfforce à toujours donner une bonne image ) et que vous avez une multitude de non suivi non réponses ça en devient irrespectueux , vous pourrez aussi remarquer  que je commence toujours mes interpellation par un bonjour ou bonsoir comme ici 
 
1 personne aime(nt) ça.
Bonsoir YMAGIS -Ds
Je fréquente des forums de toutes sortes depuis fort longtemps et j'ai appris à relativiser beaucoup de choses.
Je peux comprendre votre agacement, je l'ai déjà ressenti, mais maintenant je passe tout simplement à autre chose, je trouve dommage de se contrarier pour des échanges ou des non échanges virtuels.
2 personnes aiment ça.
CYRUS dsl
#12
@Tindalos @StellaMaris , bonsoir à vous , merci de vos com's c'est donc vos analyses que je peu lire , je suis  d'accord avec vos sentiments , mais voyez vous vu mon agacement vous comprendrez peut ètre aussi que quand vous participez à donner des conseils , aider dans les démarches , bien acceuillir les nouvelles personnes et tout un tas d'autres démarches de solidarité comme je me faits un plaisir à partager ( et ça vous pouvez suivre ma trace je m'éfforce à toujours donner une bonne image ) et que vous avez une multitude de non suivi non réponses ça en devient irrespectueux , vous pourrez aussi remarquer  que je commence toujours mes interpellation par un bonjour ou bonsoir comme ici   
Soyez la première personne à aimer.
CYRUS dsl
#13
@,Stellamaris  , bonjour à vous , je faisait  le parcours de mes participations et je retombe ici de ce nouveau forum et ...... ben oui la personne doit ètre très occupé  , ou oincé dans la neige , sur ce passé un bon week end :revolving_hearts::wink:
Dernière modification le 21/01/2023 08:09:47 par CYRUS dsl.
3 personnes aiment ça.
sylvie35
#14
C'est assez courant: quelqu'un poste un sujet, une question, un article, ..., puis semble s'en foutre royalement. Difficile à comprendre, mais bon...  Il y a du boulot pour les psychologues :question::question:
Ou alors, plus subtil, c'était pour montrer que l'insulte suprême est le dédain :smile::smile:
Ceci dit, 10 jours ça passe. Parfois on est trop occupé par ailleurs, effectivement.
 
2 personnes aiment ça.
@,Stellamaris  , bonjour à vous , je faisait  le parcours de mes participations et je retombe ici de ce nouveau forum et ...... ben oui la personne doit ètre très occupé  , ou oincé dans la neige , sur ce passé un bon week end :revolving_hearts::wink:
Bonjour IMAGIS -Ds.
Mon week-end sera bon, je le passe aux pieds de mon Maître.
1 personne aime(nt) ça.