LaDame
#0

Je cherche actuellement quelqu'un pour combler mon sadisme en soirée, sur Paris
Et je suis vraiment très très sadique. Mes pratiques principales actuellement font saigner en général. Je fais des aiguilles, du knifeplay, des impacts très intenses avec mes nombreux instruments tous plus douloureux les uns que les autres.

Je ne pratique rien de "sexuel", pas d'anal ni rien avec les parties intimes.

Un grand respect est demandé, que ce soit pour la prise de contact, ou pendant les soirées.

Mon but est d'avoir une ou plusieurs personnes pour pratiquer des sessions intenses, et ponctuelles, avec un certain suivi. Il faudra qu'il y ait une certaine connexion pour que ce soit agréable, et bien entendu, de la soumission.

Je ne cherche pas de relation profonde d'appartenance, ayant déjà mon soumis et mon esclave, mais une relation Sadique/masochiste, avec un certain suivi dans les rencontres ponctuelles.

Thèmes: sadisme, masochisme
6 personnes aiment ça.
Elena Ballerina
#1
Bonjour LaDame, dommage un peu loin et un peu de crainte sur certaines pratiques mais je pense que en discutent sur c'est pratique sa peut rassurer je pense. Bon week-end à vous 
Soyez la première personne à aimer.
Djon
#2
Bonjour Madame, j'ai plus de 15 ans d'expérience en SM, je suis soumis et Mazo,  j'apprécierais, vous donner mon corps pour que vous pratiquez vos séances hard  sur moi. Je suis célibataire, donc les traces ne pose pas de problème. Je me déplacerai pour vous. Si auparavant on pouvait communiquer pour faire connaissance. Peut-être être ferez vous une séance d'essai. j'aime les surprise et les nouveautés lors d'une séance ainsi que d'être obligés de dépasser mes limites. J'aime les dominatrice sadique qui l'assume. Mon offre est totalement sérieuse.
(Avec vous j'ai bien compris que vous voulez uniquement des séances dison Hard, pas de vie comune) Je vous prie de recevoir mes meilleures messages.    
Soyez la première personne à aimer.