Affichage d'un seul post
Bonjour Stella
Merci pour ce retour personnel : Soumise heureuse d'avoir votre Maitre qui vous accompagne .  Les bouffées de chaleur s'estompent à un moment et il y a de l'homéopathie 

Je suis maintenant ménopausée, c'est arrivé très vite : alors oui quelques bouffées de chaleur la nuit pas souvent par contre au point de prendre une douche, voire changer les draps. Aucune baisse de libido (bien au contraire par contre je pense que c'est plutot l'effet rééducation + sport), ni de sécheresse vaginale (pas du tout du tout). Une prise de 6 kilos je ne sais pas si elle est liée à la ménopause ou une longue période inactive liée à ma santé. Je pense que ma fatigue est plutôt liée à ma baisse de tension depuis plusieurs mois. Donc pour moi pas de changement qui me génerait dans ma vie de femme ou ma sexualité 
  je vais reprendre la conclusion de Clo (synthétique, claire, nette !) : "Je pense que la part véhiculée part notre société est très importante... Il n'y a pas si longtemps une femme n'était pas faite pour avoir du plaisir, mais pour enfanter... Donc une fois menauposée plus aucun intérêt... "
Dernière modification le 09/08/2024 18:15:58 par gitane sans filtre.
2 personnes aiment ça.