Affichage d'un seul post
Bonsoir YMAGIS -Ds,
Quand une personne écrit : "Essayant de faire cohabiter une vie de couple vanille avec des relations extraconjugales bdsm, avec tous les problèmes de discrétion et de disponibilité que cela pose.", elle est disponible quand elle peut...
J'ai déjà répondu à une de vos interventions sur une non réponse. Ici c'est un forum ou des humains échangent.
Vous parlez de "doléances" et cela me gêne...
Pour moi, quand on échange sur un forum c'est d'abord parce qu'on en a envie et non pas pour avoir systématiquement des réponses.
Ensuite, je trouve que vous ne laissez pas le temps aux gens et que ce n'est pas parce que vous vous faites certaines choses que les autres doivent faire de même. Le bonjour est un exemple, j'avoue ne pas l'avoir mis pour voir votre réaction car vous en aviez déjà parlé sur une autre publication. 😜
Enfin, quand un parfait inconnu m'envoie un message avec un contenu qui ne correspond aucunement à ce que je peux potentiellement chercher, surtout si ce sont des "doléances", je ne réponds pas et je supprime la demande. Je trouve intrusif de donner des conseils non sollicités sauf si ces derniers concernent une question de sécurité urgente. Le fait de lire votre profil pour escapade33 est plutôt respectueux, votre demande n'a pas été ignorée.
Dernier point c'est StellaMaris (étoile de mer) et non StellaMarie (étoile de Marie), c'est la deuxième fois que vous me rebaptisez.
Soyez la première personne à aimer.