Dans notre jeu, un cahier est prévu. Voici comment il est présenté
Cahier : Tu disposes d’un cahier physique ou numérique, tu vas commencer par y placer
les feuilles avec tes préférences. Ensuite à chaque action que tu réaliseras, tu colleras le
papier, et tu écriras :
7• La date de pioche
• La date d’exécution
• Ce que tu as pensé de l’action au moment où tu l’as tiré
• Les difficultés que tu as rencontrées pour mettre en œuvre l’action
• Ce que tu as aimé pendant l’action
• Ce que tu n’as pas aimé pendant l’action
• Ce que tu aurais aimé en plus
• Ce que tu as pensé de ton comportement pendant l’action
Tu noteras également de 0 à 10 :
• La difficulté avant l’action
• La douleur pendant l’action
• L’humiliation pendant l’action
• Ton plaisir pendant l’action
• Ta fierté après l’action
• À quel point tu aimerais la refaire
Écris le plus précisément possible, il n’est pas obligé qu’il soit à jour chaque semaine (mais
régulièrement quand même, sinon j’enlève des points...). Nous pourrons également y joindre
une photo où tout ce que tu auras envie d’y mettre. Prends en grand soin, c’est notre journal à
tous les deux, ce qui restera des séances en plus des sentiments. Pense à laisser de la place
pour que je puisse répondre ! Ce n'est bien entendu pas adapté à toutes les situations, mais ça peut donner des idées pour quoi y mettre dedans.
les feuilles avec tes préférences. Ensuite à chaque action que tu réaliseras, tu colleras le
papier, et tu écriras :
7• La date de pioche
• La date d’exécution
• Ce que tu as pensé de l’action au moment où tu l’as tiré
• Les difficultés que tu as rencontrées pour mettre en œuvre l’action
• Ce que tu as aimé pendant l’action
• Ce que tu n’as pas aimé pendant l’action
• Ce que tu aurais aimé en plus
• Ce que tu as pensé de ton comportement pendant l’action
Tu noteras également de 0 à 10 :
• La difficulté avant l’action
• La douleur pendant l’action
• L’humiliation pendant l’action
• Ton plaisir pendant l’action
• Ta fierté après l’action
• À quel point tu aimerais la refaire
Écris le plus précisément possible, il n’est pas obligé qu’il soit à jour chaque semaine (mais
régulièrement quand même, sinon j’enlève des points...). Nous pourrons également y joindre
une photo où tout ce que tu auras envie d’y mettre. Prends en grand soin, c’est notre journal à
tous les deux, ce qui restera des séances en plus des sentiments. Pense à laisser de la place
pour que je puisse répondre ! Ce n'est bien entendu pas adapté à toutes les situations, mais ça peut donner des idées pour quoi y mettre dedans.
3 personnes aiment ça.