Affichage d'un seul post
Carpo
#0
Bonjour,
J'ai récemment pu expérimenter une première vraie session sous le fouet, porté par le maitre Alter Ego sous l'oeil vigilant de ma Maitresse.
Avant la séance furent précisés quelques éléments essentiels : le rappel du code couleur (vert : on continue, jaune : on calme un peu, rouge : on arrête), les modalités de début et fin de séance, les ustensiles envisagés, mon niveau d'inquiétude ou de stress à l'approche de la séance (objectivement faible, car je suis dans la confiance totale en ma Maitresse). Ma Maîtresse m'a couvert la tête d'une cagoule, et je fus mis en place.
La séance fut joliment intense, sans doute avec les impacts les plus exigeants que j'ai pu vivre. Sous les coups je plongeais comme à mon habitude en moi, non pas coupé du monde, mais à l'écoute de ce qui se passait à distance de mon esprit : les impacts sur mon corps, la musique en fond sonore, les échanges parlés entre ma Maitresse et le maitre au fouet, ou les petits blancs que j'interprétais comme un moment possible d'échange, les caresses régulières du maitre ou de ma Maitresse, le mur sous mes mains en appui et le sol sous mes pieds, ... Je répondais aux questions fréquentes sur le niveau de couleur que je ressentais ou aux questions plus directes, notamment de ma Maitresse,
Pendant tout cela, je restais calme, presque immobile, non pas bloqué mais très détendu. Ma respiration me guidait, mon esprit était serein. Comme je le disais dans un article sur une séance intense avec ma Maitresse ( https://www.bdsm.fr/blog/7574/La-premi%C3%A8re-fois-o%C3%B9-j'ai-demand%C3%A9-%C3%A0-avoir-mal/ ;), "mon corps était ma maison solide" et je m'offrais comme j'aime le faire. J'ai découvert le plaisir immense d'échanger quelques baisers avec ma Maîtresse pendant que le fouet vibrait dans mon dos. Un merveilleux contraste...
 La séance fut finie quand je déclarais mon premier orange et que je commençais à bouger plus, notamment suite à des coups de langue de dragon sur les jambes. Je fus ensuite couvert et installé confortablement près de ma Maitresse. J'étais bien et serein.
Le débrief ensuite fut plus déroutant pour moi. Ma manière de vivre la séance, presque immobile et en silence, avait perturbé le maitre. Ma Maitresse l'avait informé de cela auparavant, et elle restait très vigilante pendant toute la séance, me connaissant mieux que quiconque.
Aussi je m'interroge beaucoup depuis : Ai-je un blocage ? D'autres personnes vivent-elles cette manière de vivre l'impact ? Y trouvent elles satisfaction ? 
Comment les fouetteurs perçoivent cette situation ? Comment évoluer pour plus d'interactivité, sans tomber dans la comédie que je n'affectionne pas ? Je ne me vois pas pousser des "Hi !" et des "Ouille !" ou gigoter comme un grelot juste pour l'ambiance, si cela n'a rien de sincère.
Ma Maîtresse et moi allons revenir en profondeur sur cela et trouver un chemin pour progresser ensemble et aller plus haut encore. Elle sait si bien transformer un petit obstacle en occasion de nous dépasser que je reste confiant. Mais vos avis et vos expériences nous seront certainement très utiles.
[J'ai mis cette discussion dans la section relation D/s. Elle aurait pu aller dans la section pratique SM, mais c'est bien plus la soumission qu'un éventuel masochisme qui m'anime, ou encore dans la partie Discipline / Fessée / Flagellations, mais je vis très différent l'impact quand il est dans le cadre d'une punition].
Dernière modification le 20/02/2023 10:14:26 par Carpo.
6 personnes aiment ça.