Affichage d'un seul post
Azhara
#11
Bonjour et merci pour ce partage Carpo, dans lequel je me retrouve pas mal. Je me retrouve aussi beaucoup dans les mots de Kalina concernant son ressenti, ses expressions sous le fouet. Et d'un point de vue général je suis d'accord avec les avis précisant que c'est avant tout personnel. Il n'y a pas de " bonnes manières " de ressentir, exprimer, gérer les émotions, la douleur, le plaisir. 

Ainsi pour vos questions : 
" Ai-je un blocage ? D'autres personnes vivent-elles cette manière de vivre l'impact ? Y trouvent elles satisfaction ? Comment les fouetteurs perçoivent cette situation ? Comment évoluer pour plus d'interactivité, sans tomber dans la comédie que je n'affectionne pas ? Je ne me vois pas pousser des "Hi !" et des "Ouille !" ou gigoter comme un grelot juste pour l'ambiance, si cela n'a rien de sincère. "

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un blocage de votre part. En tout cas je ne le vois pas ainsi pour moi. Me concernant je suis très silencieuse, je ne crie jamais, je m'exprime peu par des mots, des sons vocaux. J'ai pour habitude de me renfermer sur moi-même (ce n'est pas le terme qui convient le mieux, mais pour le moment c'est le mot qui me vient...), j'intériorise la douleur en quelques sortes, je la fais mienne en l'emprisonnant en moi. Mon corps se crispe, si je ne suis pas attachée, mes mains et mes bras viennent souvent se resserer sur moi (ma tête, ma poitrine, mon ventre), je bouge très très peu... sauf mes pieds quand la douleur devient plus forte... Mais je ne me dandine pas, je ne hurle pas, je me mets dans une bulle qui me coupe un peu de tout, sauf de mon Dominant, quand bien même je ne réponds parfois pas de suite à ses questions. Pour nous ce n'est pas un " obstacle " (pour reprendre un de vos mots)

Cependant de manière totalement incontrôlable, je me mets parfois à rire ou à pleurer ou à expirer, souffler de manière intense. Pour en avoir discuté avec mon Dominant suite à votre post, c'est quand je ris où il se sent le plus déstabilisé parfois. Mon immobilisme et mutisme ne créent aucun manque d'interraction pour Lui, j'imagine bien que pour certains Dominants ça pourrait être gênant, pour nous ce n'est pas le cas. Peut-être que d'avoir beaucoup échangé avec mon Dominant sur ce manque d'expressivité de ma part nous permet de créer une interraction dans nos séances... Qu'en est-il pour vous ? En vous lisant j'ai l'impression qu'il n'y a pas de manque d'interraction avec votre Dominante qui vous connaît bien et qui sait comment vous êtes, vous fonctionnez, mais plutôt avec le fouetteur du moment ? Je m'avance peut-être et je suis curieuse, je sais. 

Bonne journée

PS : Je me demande s'il n' y a pas un rapport avec la " personnalité de base ". Avez-vous des facilités à exprimer vos émotions de manière générale ? Moi je crois que je me contiens sous les fouets comme je contiens mes émotions... peu démonstrative...

 
Dernière modification le 24/02/2023 14:44:58 par Azhara.
9 personnes aiment ça.