Affichage d'un seul post
Carpo
@Azhara, votre retour personnel me réjouit à plus d'un titre : savoir que mon questionnement et mon expérience sont partagés apporte toujours une forme de réconfort, et si en plus ils stimulent les discussions dans d'autres couples BDSM, c'est encore mieux.
Vous avez raison, il me semble, sur le fait que le dialogue et la compréhension entre la personne dominante et la personne soumise permettent d'aller au delà du manque apparent d'expressivité lors d'une séance d'impact. Nous en étions conscients et nous y voyions plutôt une direction à donner pour approfondir et développer notre relation. C'est le fait de passer sous le fouet d'une autre personne dominante qui a apporté un autre éclairage sur cette situation, car il ne disposait pas des bonnes clés de lecture de mes réactions.
Être peu expressif sous l'impact reflèterait un trait de personnalité plutôt introverti quant au partage de ses sentiments ? L'idée serait à creuser. Cela semble s'appliquer à vous, et semble assez pertinent dans mon cas : j'exprime assez peu mes sentiments de manière générale, mais c'est très différent vis à vis de ma Maîtresse vis à vis de laquelle je travaille à être le plus ouvert et lisible possible. Mais j'imagine aussi qu'il y a des personnes introverties qui trouvent justement dans ces moments intenses sous l'impact une manière d'évacuer la pression et de libérer leur expressivité.
2 personnes aiment ça.