vincecoco
#0

Bonjour,

Je suis plutôt de nature dominante mais je souhaiterais rencontrer une femme dominante afin de m'abandonner à elle, me laisser totalement guider, devenir pour elle une source de plaisirs.

Jusque là je n'ai eu que des propositions de femmes souhaitant une offrande mais je ne souhaite pas de relations vénales.

Comment trouver une femme à la fois attirante et bienveillante afin de m'initier à la soumission ?

Si vous avez des conseils, je suis preneur.

Soyez la première personne à aimer.
Dragonflamme
#1
Il y a une multitude de solution pour trouver une femme dominante. 
Mais ça demande beaucoup d'effort, de prise de risque. Alors qu en général, les gens espèrent des éléments de langage miraculeux à mettre dans leur messages pour les dominas des sites bdsm.
7 personnes aiment ça.
Nacka
#2
Vu que vous avez 36 ans avec un peu de chance vous allez rencontrer une ou deux domina avec vos 40 ans.  
Il ne faut pas trop en demander quand même :
Déjà vous voulez une femme qui sois dominante, attirante, bienveillante... je ne suis même pas sûr qu'il ait ce genre d'entité de légende sur le site. 
Ps : vous allez parfois dans des Munch ? 
Dernière modification le 25/03/2023 23:01:06 par Nacka.
1 personne aime(nt) ça.
vincecoco
#3
Bonjour,
Merci à Dragonflamme et Nacka pour vos réponses.
Je ne vois pas pourquoi dominante, attirante et bienveillante seraient imcopatibles.
Attirante : c'est selon mes critères, comme on dit la beauté c'est subjectif.
Bienveillante : c'est surtout par opposition à hautaine. Je ne cherche pas à être humilié, insulté, frappé mais être guidé avec douceur et patience afin d'essayer découvrir de nouvelles expériences. Quelle soit dirigiste sans être méprisante.
Il se peut que le mot Dominante ne soit pas approprié et que je n'ai pas utilisé le bon terme.
Concernant les Munch, j'envisage d'y aller quand j'aurai plus de temps libres.
J'espère que ces quelques précisions auront été utiles.
1 personne aime(nt) ça.
Yelyms
#4
Plus de chances de gagner au loto 3 fois de suite, en l'état actuel des choses.
Seules celles qui prennent les soum pour des pigeons cherchent encore.
Soyez la première personne à aimer.
Karl Sarawa
#5
Bonjour, vous devriez sortir à des munch,  en club et là vous rencontrerez la communauté réelle, sachez que dans cette communauté les vrais soumis, les vrais masos sont assez recherchés. Par contre si pour vous la soumission c'est de vous prendre des godes dans le cul, sachez que la plupart des domina que je connais ne pratiquent pas ça, loin de ce que l'on voit bien souvent, le BDSM est avant tout une histoire de cérébralité. De plus je ne comprends pas réellement votre introduction vous vous décrivez comme dominant mais recherchant une domina, avez-vous peur de dire que vous êtes soumis ?      
Dernière modification le 05/06/2023 16:08:21 par Karl Sarawa.
3 personnes aiment ça.
vincecoco
#6
Je ne l'ai jamais été donc je ne voulais pas me prétendre soumis, cela me permettrait de vivre une nouvelle expérience.
Soyez la première personne à aimer.
Nacka
#7
Plus de chances de gagner au loto 3 fois de suite, en l'état actuel des choses.
Seules celles qui prennent les soum pour des pigeons cherchent encore.
Belle avis de merde.
Soyez la première personne à aimer.
Carpo
#8
Bonjour, Si je peux me permettre d'insister sur un point mentionné précédemment, il n'est pas impossible de trouver une domina, mais il faut vraiment vous demander ce que vous pourriez lui apporter que les dizaines d'autres soumis potentiels ne lui apporteraient pas. Je ne parle pas d'apport matériel ou financier, mais de complexité de la relation, de défi à soulever, de richesse du lien que vous sauriez créer, de désir nouveau, de surprise, ... bref ce qui pourrait séduire la femme autant que la domina. Sinon, nous voilà coincés dans de la prestation, et qui dit prestation dit souvent monetisation de la relation sous une forme ou une autre.
Dernière modification le 27/03/2023 19:24:50 par Carpo.
1 personne aime(nt) ça.
Naoooyef
#9
J'aimerai rebondir sur cette discussion, en admettant que l'on pense qu'on a quelque chose à apporter à la femme, en plus de la domina, est ce que les mucnhs sont des bons endroits pour en rencontrer ou en tout cas pour s'éduquer sur le sujet ?
Soyez la première personne à aimer.
Karl Sarawa
#10
Bonjour Naooyef, les Munch sont un bon endroit pour rencontrer des pratiques en réel, et se rendre compte que l'on n'est pas seul dans ses fantasmes, qu'une communauté bienveillante existe et qu'une fois le pas de la réalité franchi, beaucoup de choses semblent beaucoup plus simple.
Concernant ce que vous appelez l'éducation, qui pourrait s'assimiler à de la culture BDSM, je pense que la démarche doit avant tout venir de vous, vous devez vous renseigner sur ce qu'est le BDSM, chercher des informations, lire des livres et là je ne vous parle pas du navet 50 nuances de grey. Si vous cherchez une domina, afficher d'abord un profil de soumis, achetez-vous des vêtements, puisque vous dites que vous aimez le latex et le cuir et faites des photos de vous habillé en tenue BDSM, cela montrera aux dominas que vous savez ce que vous voulez et que vous êtes motivé. 
 
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
#11
Il y a une multitude de solution pour trouver une femme dominante.  Mais ça demande beaucoup d'effort, de prise de risque. Alors qu en général, les gens espèrent des éléments de langage miraculeux à mettre dans leur messages pour les dominas des sites bdsm.
les "soumis" espèrent qu'une simple annonce en amène 10 dans leur pv.
Les "soumis" pensaient à comment vous avez fait pour avoir une partenaire vanille, n'allez pas vers les Dominas en hurlant Maitresse et en rampant, en somme prenez exemple sur les soumises.
 
Soyez la première personne à aimer.
Dragonflamme
#12
les "soumis" espèrent qu'une simple annonce en amène 10 dans leur pv. Les "soumis" pensaient à comment vous avez fait pour avoir une partenaire vanille, n'allez pas vers les Dominas en hurlant Maitresse et en rampant, en somme prenez exemple sur les soumises.  
 
Quand je conseille de sortir beaucoup, de faire de l'associatif, des rencontres via des applications de rencontre normales... Pour multiplier les connaissances... Et ensuite glisser subtilement ou non qu on est soumis et/ou dominant... Et de voir qui, après ça, vous envoie des signaux plus que positifs :
On me répond.
"Ah ouais c'est chaud, j'ai pas le temps, j'oserais jamais... Etc... Tu aurais pas une copine dominante plutot ? Et tu penses qu'en munch on peut rencontrer? Sinon, tu penses quoi de encoreunautresitebdsm.com?"
 
 
 
4 personnes aiment ça.
vincecoco
#13
  Quand je conseille de sortir beaucoup, de faire de l'associatif, des rencontres via des applications de rencontre normales... Pour multiplier les connaissances... Et ensuite glisser subtilement ou non qu on est soumis et/ou dominant... Et de voir qui, après ça, vous envoie des signaux plus que positifs : On me répond. "Ah ouais c'est chaud, j'ai pas le temps, j'oserais jamais... Etc... Tu aurais pas une copine dominante plutot ? Et tu penses qu'en munch on peut rencontrer? Sinon, tu penses quoi de encoreunautresitebdsm.com?"      
Ce n'est pas toujours évident d'avoir le courage d'assumer être ouvert à ce type de pratique "peu ordinaire".
La société renvoie une image péjorative du BDSM et d'autant plus que les hommes soumis sont assimilés à des hommes non virils.
Mais votre conseil est judicieux car au final, qui ne tente rien, n'a rien.
Soyez la première personne à aimer.