Antoinette
#0

C'est vrai que c'est tentant parfois. Certains soumis...je préfère les beaux mâles , sont vraiment très  excitants. 

Heureusement, je ne supporte pas les voir bander sans permission. J'aime pas les encager. Les belles bites cela se respecte. Mais une qui se dresse sans y avoir été autorisée...c'est le fouet ou la cane. Et comme cela fait bander les soumis au début... il faut cogner fort ....jusqu'à faire bien couiner et entendre supplier. 

Donc même si le soumis m'excite au plus haut point, c'est niet !  Je ne couche pas avec lui ! 

Non pour cela je préfère un dominant. Comme cela on peut se détendre et oublier les jeux de domination. Et puis il faut que ce mâle dominant sente bon. 

Reste le cas troublant du soumis guerrier. C'est le plus excitant !  Il veut montrer son courage à  sa Maîtresse. J'adore les guerriers soumis. Ils sentent bon aussi.  C'est dur de résister avec eux. Une bonne séance de cane ou de nagzika pour les briser et  calmer mes chaleurs, cela détend. 

Bises cruelles 

Thèmes: sexe, soumis, domina
Dernière modification le 05/04/2023 21:44:49 par Antoinette.
11 personnes aiment ça.
#
#1
bonjour Madame ,
le Nogai est radical et redoutable, 
vous etes reellement cruelle , moi a tendance maso , cela me fait peur
humblement 
mizouh
 
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#2
Je n'aime pratiquer qu'avec de vrais masos 
Au moins c'est clair des le début. 
5 personnes aiment ça.
Derek
#3
Je dirais que ça dépend le package d'origine si je puis dire. Si dès le début, la Dom est de type sadique, bien humiliante, que le deal est la cage + x ou y, alors je pense que fortement jouer avec le fait que le soumis n'aura jamais sa Dom réellement comme un homme vanille classique est une bonne idée. Ca peut l'exciter. C'est dans la continuité de ce que les deux essayent de se raconter. Quelqu'un de plus bas que terre VS un être innaccessible. Si bien sûr ça ne pèse pas sur le soumis sur le long terme. Faut pas que ça devienne du malheur ou de la souffrance réelle mais bien un plaisir par la frustration.
Pour des Dominations moins basée sur la frustration et l'humiliation complète, je pense qu'il faut de temps en temps avoir de l'intimité (coucher ensemble, corps à corps), mais toujours selon moi avec cette dimension que c'est du luxe. Car ça donne aux soumis(es) en général un but à atteindre aussi. Ca met du piment.
A noter qu'il m'est arrivé de discuter avec une domina qui elle faisait totalement du feel good, avec le côté un peu maternant. Donc très doux etc. Intéressant également comme approche. Et là, y'a pas ce côté "humiliation" et rabaissement. Mais plutôt l'inverse. Y'a des ordres, mais très doux, très ASMR. Et elle couchait toujours avec ses soumis en fin de séance.
Beaucoup de soumises te disent par exemple qu'elles ne voudraient pas de séances sans jamais avoir de rapport sexuel. Moi j'ai tendance à quand même donner de fenêtre possible à ma soumise. Comme une forme de cerise sur le gateau, si elle a fait ce que j'attendais d'elle. Et bien entendu, parfois je ne le fais pas, sinon c'est trop facile. Je trouve ça plus challengeant que l'humiliation complète et permanente, qui est finalement assez prévisible. Mais après les dom homme et femme ont peut-être des différences. La façon de se comporter d'un homme, plus soumis à sa sexualité demandeuse en permanence appelle aussi peut-être plus de rétorsion. Ce serait à creuser^^ Extase plus forte pour la femme, mais harcelèment des pulsions sexuelles plus elevées chez l'homme (hormones etc.)
Et puis ça dépend ce qu'on appelle coucher. La zone d'extase peut être utilisée mais rabaissée/déplacée, genou-job pour les femmes, feet slave pour les hommes. Donc y'a matière à libération également mais avec des façons d'humilier son ou sa soumise pour lui signifier implicitement qu'il ou elle n'est pas à la hauteur donc qu'il ou elle doit se contenter de ça. Sadique et humiliant, mais plaisant en effet, pour certain.
Dernière modification le 05/04/2023 13:42:48 par Derek.
5 personnes aiment ça.
mael
#4
Coucher avec une soumise, pas de problème, à condition qu'elle soit consentante. Mais comme une récompense après une belle séance par exemple. Où au bon plaisir du dominant si accord car pour récompenser une soumise, une bonne fessée c'est bien et elle doit dire merci car c'est jouissif pour elle. 
Je comprend parfaitement une domina qui refuse tout rapport sexuel avec son ou ses soumis.  Certaines refusent même de montrer leurs chattes pour être divinisees.  Une domina qui sodomise son soumis ne  fait pas l'amour avec lui. 
C'est complexe et c'est libre. 
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#5
Avec une Domina trans , avec un penis, c'est trouble car les soumis brûlent d'envie d'être sodomise hard, brûlent d'envie de sucer leur Domina ...
Ben non ! Frustrés au max et fouet pour calmer les désirs.  Des glaçons aussi. 
Pousser l'excitation et la frustration au max pour conduire au nirvana du non désir...à la grande béatitude de l'adoration sans borne de la Maîtresse. 
1 personne aime(nt) ça.
Discretos
#6
Bonjour à vous tous. Ne connaissant pas tout du bdsm et essayant de m'informer sur le sujet. Je souhaitais savoir ce qui fait qu'une Domina refuse d'avoir un rapport sexuelle avec son soumis. Est-ce que c'est parce que la Domina estime que le soumis est hiérarchiquement trop bas par rapport à elle ? Est-ce ce que c'est parce qu'un homme soumis n'est pas autant "respecté qu'un Dom ?"
1 personne aime(nt) ça.
Yelyms
#7
C'est au goût de chacun, en fait.
2 personnes aiment ça.
#
#8
En tant que soumise et femme lesbienne, evidemment qu'avec ma Maîtresse je souhaite coucher avec elle c'est une relation avant tout....après rien n'empêche de mettre en place des envies, du cérébrale, tel et tel pratique sexuel, de l'interdiction de toucher(sexuellement et sensuellement) ma Maîtresse, ou de la frustation mis en place pour mon plaisir, c'est un tout et c'est comme ca que je concois mon bdsm et qui m'épanouieras le plus. Une cruauté par moments ne pas pouvoir toucher ou coucher avec ma Maîtresse, et selon son envie pouvoir faire le tout D/s ou plus classique...
2 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#9
Dommage de se priver de bonnes choses !
Faire l'amour reste quand même un des plus forts plaisirs de la vie (et du vit) non ?

Et punir un soumis qui bande devant vous, ce n'est pas mon truc non plus : le jour où la domina ne fait plus bander son soumis, c'est elle qui couinera.
De regrets.
9 personnes aiment ça.
Lady Khaleances
#10
Bonsoir Lady Spencer 😊 je suis tout à fait d accord avec vous...nous restons des Femmes quoi qu il arrive ... pourquoi faire fi des plaisirs délicieux...  ?  😊
4 personnes aiment ça.
Lucanto
#11
Pffff une domina ne peut s'empêcher de chevaucher une bite bien dure.... du vécu 🤣🤣
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#12
@lucanto une bite bien dure sans permission c'est un très grave manque de respect. Et donc fouet hard . Après quelques coups bien cinglants la bandaison s'en va d'un coup.. et l'envie de recommencer à  bander sans permission avec. 
C'est joli une belle bite...mais c'est la propriété de la maîtresse et plus du soumis. Une cage? Quel dommage de le priver d'une bonne séance de fouet. 
3 personnes aiment ça.
Antoinette
#13
@discretos...ne pas coucher ne veux pas dire ne pas avoir une relation sexuelle avec son soumis. 
Lui donner le fouet et l'entendre me supplier, cela me fait jouir. Plus il souffre et plus moi j'ai du plaisir. Après qu il trouve sa paix zen dans son subspace. 
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#14
@ yeslim,  non c'est au goût de la maîtresse exclusivement. L'avis du soumis elle s'en tape et s'il ouvre la bouche....et parle sans autorisation...Gare aux baffes bien cruelles. 
J'aime les soumis très silencieux. 
1 personne aime(nt) ça.
Yelyms
#15
Il y a celle qui décidera que non, celle qui décidera que oui, celle voudra l'avis du soumis pour décider...
De la même manière qu'un soumis peut choisir d'appartenir à celle qui veut ou celle qui ne veut pas.
Donc, c'est bel et bien au goût de chacun (et chacunE, pour faire plaisir).

Après, je dis ça parce que j'ai pour habitude d'envisager toutes les possibilités,face à une situation.
Mais concrètement, je ne suis plus du tout concerné par la question.
Dernière modification le 23/06/2023 17:46:45 par Yelyms.
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#16
Le but pour un soumis c'est pas de coucher avec sa domina  mais de se faire prendre par elle...soit au god ceinture ou mieux au feeldoe, soit avec une trans se faire démonter par son clito tendu. 
J'aime pas sodomiser un soumis avec mon gros clito. Alors machine à baiser et à traire. Les deux ensemble c'est terrible. Bien sangler le soumis, bien lui rougir les fesses, le gode glisse mieux. Au début ils prennent tous leur pied comme jamais. Mais moi j'aime faire souffrir...et donc je débranche pas avant longtemps.
..
3 personnes aiment ça.
Switcher
#17
Vous dites : Avec une Domina trans , avec un penis, c'est trouble car les soumis brûlent d'envie d'être sodomisé et brûlent d'envie de sucer leur Domina. Effectivement avec une domina trans c'est plutôt ce que je rechercherais.
 
3 personnes aiment ça.
QueenOfHell
#18
Bonjour,

A mes yeux, en tant que Dominatrice adepte de la Gynarchie: une Femme ne couche pas à proprement parler avec un "homme" Beta. Il s'agit effectivement d'une sorte de hiérarchie consensuelle. 

Cependant, pour celles qui le souhaitent, il y a des pratiques "dérivées" qui existent, pour en avoir utiliser quelques unes.

Par exemple:
- coincée une vaginette entre le lit et le matelas. Placer le sexe de son soumis dedans car il a les mains attachées dans le dos. Puis tu retires ta culotte et tu te place devant lui, les jambes autour de son cou tel un collier... Visuellement il aura l'impression de coucher avec sa Maitresse mais... ça ne sera qu'une illusion ! (rires). Cependant, il aura le droit de lécher abondamment nos pieds tout en faisant preuve d'adoration et de supplication
- mettre une gaine à penis au soumis lorsqu'il "penètre" sa Maitresse. Ainsi, aucun centimètre de son misérable sexe n'a accès à la partie la plus inaccessible de sa Déesse. Il est là, simplement tel un un sextoy avec des cheveux (rires) un vulgaire sextoy humain...

Tout ce qui se rapporte à une sorte de récompense sadique et frustrante pour qu'il comprenne où est sa place: jamais son sexe ne sera en contact direct avec celui sa Maitresse
Dernière modification le 24/06/2023 22:59:36 par QueenOfHell.
11 personnes aiment ça.
Antoinette
#19
@ Queenofhell  , oui c'est exactement cela. Il existe certes des moyens dérivés mais le cérébral pur c'est  mieux. L'usage d'objets permet d'éviter tout contact. D'ailleurs j'aime bien porter des gants de latex et un masque chirurgical lorsque je pratique. Ne montrer que mes yeux au soumis. Je le fruste même de ma bouche de la sorte et il a bien plus peur de moi. J'adore foutre la trouille . Être imprévisible et impitoyable. Tous mes soumis(es) fantasment sur mon clito. C'est un interdit absolu pour eux.  Ils n'ont droit qu'à la machine à  baiser avec un god adapté et la machine à traire. L'ensemble est redoutable. Un vrai supplice chinois au bout d'un moment. Un fois passé les orgasmes à répétition....arrive la souffrance.
En bdsm on transforme la souffrance en plaisir....là, c'est l'inverse...on part du plaisir pour aller vers le supplice...et plus c'est doux, plus c'est lent, et pire c'est, comme avec tous les supplices chinois. J'adore entendre couiner et me supplier. Pire que la goutte d'eau sur le front ou la plume sous les pieds. Au delà des orgasmes, un des pires supplices sur des terminaisons nerveuses en état de spleen. Seule solution pour le cerveau...se déconnecter....
J'adore les guerriers. Eux savent souffrir en silence pour montrer leur courage à  leur maîtresse vénérée. Briser leurs virilités, leurs bandaisons, sentir qu'ils sont prêts à tout donner. Maîtriser leur force. Sentir qu'ils ont beaucoup de plaisir à  filer droit et laisser ma nagaika leur lacerer le cuir.     Marquer leurs chairs, brûler leurs esprits. La Maîtresse devient prêtresse. 
Dernière modification le 25/06/2023 14:31:07 par Antoinette.
4 personnes aiment ça.
Lady_B
#20
Parce que toutes les dominas doivent dominer de la même façon ? Répondre aux mêmes protocoles et suivre le manuel de la bonne domina digne de ce nom ? La tristesse...
 
Et puis franchement, qui se demande si un dominant peut coucher avec sa soumise ? 🤣
Dernière modification le 26/06/2023 07:29:54 par Lady_B.
6 personnes aiment ça.
Dame_Kyria
#21
Et bien franchement je dirais que dans ce texte je ressens une telle frustration que c'est de l'auto sadisme 🤣 Mais pourquoi donc une femme Dominante ne pourrait pas se laisser aller à ses envies charnelles avec un soumis appétissant !??? Pourquoi donc faudrait-il qu'elle se force cérébralement à déployer des tonnes d'énergie à flageller son soumis provocant de désir alors que toute cette énergie pourrait être partager dans un moment torride... Ily a tant de façon de dominer en partage, tant de façons de pratiquer avec plaisir, tous les plaisirs. Quel dommage de passer à côté de ça juste par soucis si protocole ou de l'image glacée de la Domina classique 😏...    
Dernière modification le 26/06/2023 06:38:52 par Dame_Kyria.
5 personnes aiment ça.
Antoinette
#22
@kaizen  je suis pas une pro et je ne cherche pas de nouveau soumis. Je suis comblée. 
@ Lady B   c'est libre bien évidement. 
@ Loula... toutes les gynarchistes sont comme cela. Bander devant elles sans permission c'est une dérouillée hard assurée pour manque de. respect. Mais rien n'est obligatoire. 
Je n'aime que les masos, au moins c'est clair. Ils adorent le fouet et plus c'est hard plus cela leur donne du plaisir. Avec eux pas de blas blas....un regard suffit pour se comprendre 
2 personnes aiment ça.
Antoinette
#23
Non mais, on ne va pas laisser ces petits chiots de soumis bander sans permission. Pourquoi pas les laisser venir se frotter contre nos jambes tant qu on y est !
Une bonne séance de nagaika ....c'est radical. Toute envie de bander sans autorisation à disparu pour longtemps. L'envie de s'asseoir aussi..
De toute façon les bêtas bandent mal. Ils sont fait pour être sodomises et cocufies. 
 
1 personne aime(nt) ça.
Dame_Kyria
#24
Bah en fait peu importe ce que font les autres l'important c'est ce que l'on fait soi-même pour soi-même et surtout pour l'autre.
Clairement si un mec me plaît, qu'il soit soumis ou non, et en plus si il bande pour moi, même s'il n'en a pas eu la permission préalable, je pense que je serai ravie de m'en servir. 😁
Et c'est marrant mais en vous lisant Antoinette je sors quelque chose de beaucoup plus profond, d'ancré, de rageux que j'ai déjà vu chez certaines Domina et qui ne correspond pas du tout effectivement à ma vision de la domination même en mode SM.
Comme une intention de vengeance derrière tout ça.
Ce n'est bien sûr qu'elle ressenti personnel et qui n'a valeur de vérité qu'au fond de moi-même...
Du moment que tout le monde s'amuse et prend du plaisir en totale consentement mutuel, réciproque et surtout éclairé tout est pour le mieux.
☺️
7 personnes aiment ça.
Antoinette
#25
@Loula
Non aucune rage. 
Un maso ne sait pas pourquoi il est maso.
Une sado ne sait pas pourquoi elle est sado. 
C'est ainsi personne n'a choisi . 
Le principal est de trouver les bonnes correspondances.  Le reste se fait seul. 
Un maso n'a pas du tout envie de penetrer sa domina sadique. Même pas il y pense. 
2 personnes aiment ça.
Bonsoir,
Une Domina doit-elle coucher avec son soumis ? Non sauf si elle en a envie et que c'est dans les limites du soumis.
Une Domina peut-elle coucher avec son soumis ? Si les deux sont d'accord alors enjoy !
Pour le reste, Antoinette, votre conception du BDSM est à des années-lumière de la mienne, mais il en faut pour tout le monde.
 
2 personnes aiment ça.
@Loula Non aucune rage.  Un maso ne sait pas pourquoi il est maso. Une sado ne sait pas pourquoi elle est sado.  C'est ainsi personne n'a choisi .  Le principal est de trouver les bonnes correspondances.  Le reste se fait seul.  Un maso n'a pas du tout envie de penetrer sa domina sadique. Même pas il y pense. 
Je pense que sadique ou maso savent, au moins pour partie pourquoi ils ne sont et qu'il y a, au contraire, une part de choix.
Tout n'est pas tout noir ou tout blanc, nous sommes humains avant d'être D et s et sado ou maso.
Ce n'est pas seulement une affaire de "bonnes correspondances", une relation se construit à deux car le s confie le pouvoir mais est libre de dire non, stop ou de proposer, même si les choix finaux sont ceux du D (dans le respect des limites fixées).
Soyez la première personne à aimer.
Antoinette
#28
@ stella 
Oui liberté respect etc...c'est trop compliqué pour moi. 
Quelques coups de cravache cosaque et plus de problèmes.  Le maso comprend de suite. Même pas besoin de formuler. 
De même il est très vite castré psychiquement. Que du bonheur pour lui. 
2 personnes aiment ça.
skella
#29
Cela dépend tout simplement des règles qui ont été établies au départ entre la Maîtresse et son soumis. S'il s'agit d'une relation purement BDSM entre les deux partenaires, il est vrai que le sexe à proprement parler ne reste qu'une option. Je connais des Dominas qui ont envie de coucher avec leur soumis et le font, d'autres qui ne le font pas.
Quant à punir un soumis car il bande pour elle, cela est relève aussi d'un choix. A contrario certaines Dominas se vexent quand le soumis ne bande pas, et le punissent en conséquence.
Comme on le sait tous les règles établies sont consensuelles. :blush:
3 personnes aiment ça.
skella
#30
Cela étant dit, nous ne partageons pas du tout la même conception du BDSM, mais comme chacun fait ce qu'il entend du moment que les consentements des partenaires sont établis il n'y a aucun souci ^^ Portez-vous bien :)
3 personnes aiment ça.
Antoinette
#31
Bises à  toutes et tous les contributeurs. Je vous souhaite de belles pratiques et beaucoup de plaisir. 
Je me posais juste cette question car pour moi c'est un non absolu. Et cela va plus loin car je fais toujours en sorte de ne jamais montrer mes parties intimes. Rires. Je porte la culotte et je la garde !
Par contre soumis ou maso doivent être nus et très souvent plugges. Et interdiction de regarder plus haut que mes genoux! 
Et propreté absolue avec la même exigeance que dans une salle d'opération. Et silence !
Je me sens bien dans cette hyper rigidité des règles.  
C'est très sécurisant pour un soumis. 
3 personnes aiment ça.
Antoinette
#32
  Épouser une femme trans...pour le meilleur. Si en plus c'est une domina impitoyable...que du bonheur!  Photo du net. 
4 personnes aiment ça.
Moi qui suis amoureux des paradoxes je jubile. Une Domina peut -elle coucher avec son/sa soumise ? Autrement posée : une Domina est-elle Maitresse de sa sexualité (et de celle de sa/son partenaire) ? Répondre oui, ou non c'est considérer qu'il y a au dessus d'elle une puissance supérieure à la sienne. Ben zut alors, si ma Maitresse n'est pas Maitresse ...
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#34
@ philibert, 
C'est intéressant. Mais j'ai posé cette question suite à un dial avec un soumis ou qui prétendait l'être et qui disait coucher avec sa domina.  
Je voulais juste savoir ce que d'autres pensaient de cela. 
Merci pour les réponses.
Personne au dessus car tel est mon bon plaisir. Dieu se fout complètement des affaires privées entre adultes consentants.  Il a assez à faire comme cela. 
Bises et belle soirée à  toutes et tous. 
4 personnes aiment ça.
@ Maîtresse Antoinette : soulagé d'apprendre qu'il n'y a aucune autorité supérieure à la vôtre. Je ne pensais pas à un dieu quelconque, mais à une autorité humaine qui définirait et imposerait des règles aux Dominas. Ce qui m'insupporterait.
Merci de vos précisions ,je me sens plus léger.
 
 
1 personne aime(nt) ça.
SœurClo
#36
Bonjour à vous tous. Ne connaissant pas tout du bdsm et essayant de m'informer sur le sujet. Je souhaitais savoir ce qui fait qu'une Domina refuse d'avoir un rapport sexuelle avec son soumis. Est-ce que c'est parce que la Domina estime que le soumis est hiérarchiquement trop bas par rapport à elle ? Est-ce ce que c'est parce qu'un homme soumis n'est pas autant "respecté qu'un Dom ?"
Toutes les Dominas ne refusent pas d'avoir des rapports avec leur soumis 😉
1 personne aime(nt) ça.
#
#37
J'en pense comme beaucoup que c'est à la convenance des deux parties, l'important est d'y prendre son pied dans ce que l'on fait.  
Si les deux sont d'accord, alors Have Fun, chacun à sa propre conceptions du truc.    
 
Excellente journée.
Leivan. 
 
1 personne aime(nt) ça.
LuckyS
#38
J'adore ces échanges et les lire est déjà du plaisir. 
la conclusion "chacun fait ce qui lui plaît" peut paraître évidente mais c'est bien de le rappeler de temps en temps. Et merci à tous pour votre écoute mutuelle et le respect des idées de chacun; c'est je pense un des éléments importants pour lequel nous sommes dessus. 
@Antoinette, je suis un soumis peu adapté à vos règles; une Domina qui me plait me provoque une erection imstantanee. Comme le rappelait skella, les (quelques) Dominas rencontrées dans ma vie étaient très satisfaites que je sois au garde a vous avant même que je les retrouve; ça ne les empêchaient pas de jouer du martinet, cravache et consort 😈, mais là encore, je me raidis encore davantage quand c'est physiquement encore possible. 
je suis vraiment heureux d'évoluer dans un univers où la conformité n'est pas de mise. 
Enjoy your unique Life ! (J'ai cherché la même expression en français mais je trouve que ça fait gnangnan)
2 personnes aiment ça.
Antoinette
#39
@luckyS
C'est normal qu un soumis bande dur sous le fouet, ou autre, c'est son plaisir.
C'est à cela que l'on reconnaît un vrai maso
 
Belle soirée 
1 personne aime(nt) ça.
LuckyS
#40
Je le sais trop bien Antoinette, et pas qu'avec cela 😈
1 personne aime(nt) ça.
LuckyS
#41
Très belle soirée également. 
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#42
@ LuckyS
J'ai visité ton profil. Il est intéressant. Je vois que tu aimes la cage de chasteté  et être pris par ta domina.
Pour ma part je ne couche plus depuis longtemps avec mon maso qui bande très bien. Je refuse qu'il porte une cage et je ne le sodomise jamais. .j'aime qu il soit très viril et guerrier. Cela ne l'empêche pas d'être un superbe maso.  Je ne pratique su avec lui. J'aime cette notion de durée. C'est plus appaise. C'est en fait maso qui après avoir fait de moi sa femme et m'avoir énormément aidé pour ma transition à voulu que je devienne sa domina. Je n'y connaissais rien au début. Il faut se laisser guider par le plaisir. 
Il adore souffrir et me montrer son courage sous la douleur. En couple c'est vraiment le pied car on se connaît bien et ...on veut que du bien à  l'autre .
Bises. Je te souhaite plein de plaisirs avec ta domina. 
2 personnes aiment ça.
LuckyS
#43
@Antoinette, Vous n'êtes pas la seule à aimer les partenaires guerrier/e il faut effectivement se laisser guider par le plaisir , notamment celui de l'autre, faire fi des conventions, et ne rien espérer en retour. C'est un peu ma définition de l'Amour
Dernière modification le 05/08/2023 04:36:44 par LuckyS.
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#44
@Antoinette, Vous n'êtes pas la seule à aimer les partenaires guerrier/e il faut effectivement se laisser guider par le plaisir , notamment celui de l'autre, faire fi des conventions, et ne rien espérer en retour. C'est un peu ma définition de l'Amour
J'espère toujours beaucoup en retour. Comme mon homme devenu mon maso, cela été son choix et son besoin profond, je suis devenu pour son plaisir et le mien une gynarchiste domina impitoyable. Je sais faire vraiment très mal. Et en retour jattend de lui obéissance absolue, attention, prévenance, fidélité totale, et c'est amusant. Comme une forme de dévotion. C'est un peu de la mystique que d'être sadique avec un réel maso. 
J'attends aussi beaucoup d'amour. Être aimée cela rend belle.
Je ne pratique qu'avec lui. Je suis ici sur bdsm parce que je cherche toujours de nouvelles idées pour tes jeux. 
 
1 personne aime(nt) ça.
LuckyS
#45
Au travers de votre relation gynarchique, je perçois énormément d'amour, chacun apportant à l'autre ce dont il a besoin pour son équilibre, pour se sentir bien; une réelle symbiose. J'aime beaucoup votre image de mysticisme car je la ressens. 
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#46
Maso est très intelligent. Il a tout construit avec beaucoup de patience, de délicatesse et d'humour, sa femme d'abord, sa domina ensuite.
Il était très nerveux au début, il avait des crises de colère, des sautes d'humeur.  Jamais avec moi. Au volant par exemple. Dans son travail. 
Les séances bdsm, de plus en plus hard lui ont fait très vite un bien fou. Il en avait vraiment besoin. Les effets d'une bonne séance durent longtemps. Cela lui procure vraiment un grand calme et une belle sérénité intérieure.  Cela s'est vite ressenti partout, dans son travail surtout. 
 
1 personne aime(nt) ça.
#47
j'ai pas tout lu, juste le début principalement puis le reste vaguement/en diagonal, je suis aussi un homme soumis et j'intervient juste pour dire que l'homme ne contrôle pas ses érections et que donc punnir des éréction non autorisé ne me parraissait pas très logique vu que nous même ne pouvons pas déclancher ça par nous même, mais cela reste après tout une sorte de jeu interessant porté sado-maso qui peut être pas mal pour ce genre de relation mais sinon, je dirais que c'est pour ce genre de problèmes que la cage de chasteté existe, pour pouvoir plus ou moins contrôler et maitriser les éréctions non souhaités (désolé d'avance si cela a déjà été abordé plus tôt je l'ai surement loupé)

et pour en revenir au sujet de si un ou une dom pouvait coucher avec son soumis je dirais que tout dépend le la relation qu'il y a entre les deux, si c'est une domina qui a plusieurs soumis pas forcément, a moins qu'un des autres soumis aime le cuckolding (je ne suis pas sur de la façon dont cela s'écrit) et donc là ça peut être interessant afin de frustrer ce soumis en question et puis après sa dépend du type de relation D/S, si la personne est plus daddy/mommy & little ou alors si elle est plus sadomaso, bondages etc, pour moi en claire cela dépend des pleins de facteurs différents propres a chacunes des relations existantes et ne pouvant pas être fixé par une sorte de norme ou de normalité dans les relation BDSM
2 personnes aiment ça.
#48
PS : je sais que le sujet date, juste je l'ai vu apparaître en premier pratiquement et j'avais envie d'ajouter mon point de vue, quitte a relancer le sujet X)
2 personnes aiment ça.
Antoinette
#49
Perso je ne peux absolument plus coucher avec mon maso depuis que je suis devenu sa domina. 
Et son rrection pas besoin de cage. C'est mental. Une sorte de castration psychique.  Cela lui coupe toute envie. 
Par contre  pour qu'il ne soit pas frustré,  c'est un beau guerrier, je le branle avec des gants blancs. Avec orgasmes, mais pas forcement avec ejaculation 
2 personnes aiment ça.