Lady Spencer
#0

Enfin, je suis allée à la Maison Loeffel !
Enfin, j'ai découvert ce lieu magique, sorti d'un autre temps, issu d'une imagination aussi envoutante qu'ensorcelante.
Du chêne, du cuir, des tableaux immenses, une décoration discrète et pourtant surchargée d'un érotisme orienté, des pièces pleines de jeux possibles ou impossibles par leur nombre.....

Un matériel d'une qualité rare, tant par la beauté des cuirs que par la froideur des chaines, des portes immenses en bois sculpté que l'on n'ose à peine pousser pour pénétrer un monde plus pervers encore.
Partout des chuchotements de découverte "ohhh, mais c'est quoi cet objet ? ça sert à quoi ? " "et ça, on se met comment dessus ? "

Impossible pour moi de tout expérimenter en une seule soirée, donc, nous y retournerons au prochain rdv.

Si je dois retenir un sentiment premier, c'est l'accueil personnalisé de Fenikksuku et de sa belle Izanami : un accueil chaleureux dans cette impressionnante montée des marches, puis la visite des lieux sur 3 étages.
Bon, là, c'est vrai, je les ai maudis, nos hôtes, car se fader les 3 étages toute la soirée-nuit, ce n'est plus de l'âge de mes articulations !
La prochaine, tu m'installes un monte-charge !

Le regard est retenu par toutes les sculptures murales, par les œuvres d'artistes tourmentés, et au détour d'un couloir, un superbe meuble en merisier avec un écritoire et un "repose-stylo" un peu ....particulier : imaginez un homme en stuc d'une dizaine de cms, à plat ventre, le fessier surélevé, offrant généreusement son Q ouvert comme reposoir à stylos !
Pas franchement dans l'esprit du Saint Sacrement, mais pas loin !
Là, on se dit que l'on est arrivé au bon endroit !!!!

Je ne décrirai pas toutes les salles de douces épreuves mais j'en retiens certaines : la salle gynéco et sa table jalousée par les plus grands gynécologues : imaginez la table en cuir avec les étriers sanglés, positionnable à volonté, des sangles en cuir contenant le haut du corps, et tout le matériel gynéco à volonté perverse.
Perso, j'adore !!!!!
Avec un joli détail, une table équipée d'un colposcope fonctionnant à merveille !
Pour ceux qui ne sauraient toujours pas où se situe le clito par exemple, ou mieux encore, pour l'examen interne de leur soumise, ou de leur soumis !

Note perso : j'adore positionner un homme soumis en position gynéco, et lui faire ressentir ce que vivent les femmes, les cuisses écartées, la vulve ouverte, le vagin trifouillé par des doigts aussi inconnus que peu délicats !
Mais ça, c'est juste parce que je suis joueuse !!!!

Des croix de St André, des attaches, des lits immenses, des piloris, des bancs de fessées, des sites d'impacts, un vacuum bed pas en lit, mais en carré latex avec une ouverture pour la tète, et une aspiration d'air qui provoque la contention totale du corps : moi, ce truc me fait flipper mais Oscailte a adoré tester cet objet là !

Bon, plein et plein d'autres ustensiles, c'est juste fabuleux !

Alors, pour finir ma longue bafouille, et pour vous donner envie de vous laisser envoûter, je veux remercier nos organisateurs Fenikkusu et Izanami, les bénévoles de l'ombre qui les ont aidés, et les propriétaires des lieux, adorables de discrétion et d'efficacité, qui ont contribué par leur talent culinaire (oui, en 1 seul mot svp !) à nous régaler tout au long de la soirée : tout état méga bon !
Encore Danke à eux deux !

Merci à nos amis pour cette soirée, les fesses et cuisses d'Oscailte que nous avons si joliment colorées avec son Dom Umbra-Domini, le dos de Thémis que j'ai décoré de quelques aiguilles, les nombreuses fesses que j'ai eu le plaisir de "sarbacaner", merci à leur Dom pour leur participation enthousiaste, merci à toi Khaos_Wolf pour tes superbes paddles en cuir (j'adore et j'en veuuuuux !)
Merci aux sourires retrouvés et aux nouveaux échanges crées, merci à tout ce respect entourant cette soirée, merci à cette jeune soumise dont je ne sais plus le pseudo, pour son courage et son plaisir à tester plein de pratiques.

Une soirée vraiment fascinante que notre trio LadyBlackAce, Vithéa et moa, avons appréciée .....très beaucoup !

9 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#1
Les personnes citées ne sont pas toutes inscrites sur BDSM.fr, mais plutôt sur Fet Life.
Pas grave, j'ai envie de partager ces émotions après ce we si riche.
5 personnes aiment ça.
Bonjour,ou se trouve ce lieu fabuleux?
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
#3
Bonjour,ou se trouve ce lieu fabuleux?


Noté dans le titre
Soyez la première personne à aimer.