#
@MseSamantha Sachez que ce genre de comportement n'existe quasiment qu'en France et dans quelques pays latins dans de moindres proportions, à ma connaissance.(je ne connais pas tous les pays de ce vaste monde ...) J'ai été en relation avec une danoise pendant plus de douze ans et je peux vous assurer qu'elle refusait d'aller faire les courses seule quand nous venions en France. Elle me disait sans cesse :"Mais qu'est ce qu'ils ont tous ici ?" sans compter le sentiment d'insécurité qui en découle parfois. Du coup les françaises prennent une allure austère pour se protéger et nombre d'étrangers m'ont assuré qu'il n'y avait pas plus difficile à draguer qu'une française. Ainsi pour avoir souvent pris le TGV et l'avion, je peux affirmer que la règle : "Ne dit pas bonjour ou à peine et n'adresse la parole qu'en cas d'incident = française" fonctionnait dans la très grande majorité des cas. En revanche l'inverse est souvent très agréable pour un homme. Qui est insenssible à la flatterie ? Comme je le disais dans un précédent message cela m'est arrivé quelque fois et pourtant je peux vous assurer que je n'ai absolument rien d'un Don Juan.  Après, est-ce un avantage ou pas ? Je me console par la négative à cette question. Que peut-on espérer d'une relation où on est aimé pour son physique? Le physique passe inexorablement l'âge venant. Après si on est collectionneur /neuse effectivement dans ce monde ou le paraître prime sur l'être un beau physique aide considérablement.        
1 personne aime(nt) ça.