Affichage d'un seul post
Empire
La douleur et le sadisme sont souvent assimilée... Complètement à tord celons moi.
En BDSM telle que nous tous ici le concevons (du moins je l'espère sinon préparez vous un pyjamas rayé, vous risquez de finir en taule!), règne en valeur absolue la "consensualité" ...
Or donc, s'il y a consensualité, vous ne pouvez savoir si vous êtes sadique, puisque votre partenaire, pour des raisons qui lui sont propre accepte votre violence.
Aussi loin que vous alliez, aussi dure que vous soyez, s'il est là, c'est qu'il aime que vous dépassiez ses limites.
Vous ne le tenez pas séquestré?
Il est là de son plein grés?
alors vous ne pouvez savoir si vous êtes sadique: Le sadisme ne se défini pas par la douleur infliger: Il se défini par le plaisir unilatéral que cette douleur provoque:
Est-ce la douleur que vous provoquez que vous chérissez? Ou bien le regard plein de reconnaissance de votre soumis qui sous vos coups (justifiés ou non) se sent exister avec tant de force à travers vous?
Pour le savoir, il vous faudrait avoir sous votre joue une personne totalement vanille, dont vous soyez sur qu'elle ne prendrait aucun plaisir...
Si dans une telle situation, vous preniez du plaisir à infliger de la douleur, alors là, oui, vous seriez sadique... Et je vous plaindrais autant que je vous redouterais...
Mais je suis bien certain qu'il n'en ai rien.

Vous êtes une vrai Dominante, voilà tous. Capable de jauger d'instinct et mieux que lui même les vrais limites de votre soumis...

Si toutes les punitions et sévices devaient être justifier, ce serait d'un ennuie!!! lol
Dernière modification le 06/08/2013 18:31:49 par Empire.
3 personnes aiment ça.