Affichage d'un seul post
Gallifrey
Certains couples ont sans doute besoin de ce côté très protocolaire dans la relation: tout contact doit passer par l'intermédiaire du Maître, des règles de langage très artificielles doivent être respectées, la correspondance privée est systématiquement surveillée. Dans certains cas ce besoin de contrôle extrême et l'absence de confiance qu'elle traduit masque peut-être une grande fragilité de la relation. Dans d'autres cas, cela correspond à la représentation mentale qu'ils se font de la relation bdsm et ils sont heureux ainsi.

Pour ma part, j'aurais quelques difficultés à exiger de ma soumise une obéissance sans faille, nécessitant de sa part une confiance absolue, et dans le même temps lui faire passer le message que de mon côté je ne lui fais aucune confiance. Je la laisse communiquer avec qui elle veut sur ce site et écrire ce qu'elle veut. Je n'ai pas accès à sa correspondance privée et je ne veux pas l'avoir (question de principe: si c'est privé, c'est privé, ou alors je lui interdirais les correspondances privées). Je ne me sens pas moins Maître pour autant.

Dernière modification le 19/04/2023 13:13:20 par Gallifrey.
13 personnes aiment ça.