Faire savoir votre propriété... un ego à satisfaire ? Imposer des règles.. pourquoi pas.. mais vous verifiez en lui demandant libre accès à son profil donc ? Preserver des abrutis ... aucune chance, ils pullulent et n'ont rien a faire de votre avis.. Se preserver des dominants... peur qu'elle trouve mieux que vous ? Et n'est elle pas assez mature pour le gerer elle-même ? Donc finalement, tout le bénéfice semble être pour vous... mais est ce l'aider a grandir et s'épanouir ?
Bon. Bien. Partons là-dessus.
Tu poses une question, dont a priori, on se tamponne très largement. Je prends le temps de répondre, parce que bon, la discussion, faire vivre un forum, être gentil, aider les personnes âgées un peu perdues : c'est bien.
Je te donne en conséquence les raisons auxquels je pense. Et toi, tu en fais quoi ? Tu me demandes si j'ai des problèmes d'ego ? Et tu te permets de juger chacun des arguments, comme si d'une part ton avis avait une importance, mais surtout comme si tu possédais la vérité. Tu réponds ainsi à ceux qui te répondent ?
Visiblement machin, tu es venu sur ce site pour essayer de baiser, pas pour échanger. J'aurais mieux fait de laisser ton post disparaitre dans un désintérêt général.
J'ai laissé tomber ton jugement sur les "pas très bonnes soumises" et les "inintéressantes esclaves qui ne font que dire oui" dans un autre post, mais il y a des limites. Si tu ne veux pas échanger, sauf pour te travestir, brosser des soumises dans le sens du poil et essayer ENFIN de baiser, va voir ceux que ça intéresse.
Ton journal en ligne, Tu l'as créé histoire d'accéder à des photos pour pouvoir te palucher ?