Bien le bonjour. Alors de ce qu'il m'a été donné d'entendre et de constater, j'ajouterai 2 choses à la liste des possibilités déjà établies. La premiere étant que discuter avec des doms quand on est en relation est quasiment impossible sans assister à une remise en cause quasiment instantanée de la façon de s'y prendre du Maître. Donc en soi ça peut mettre en place des doutes chez la soumise qui n'ont pas lieu d'être. Et moi perso, je ne discute qu'avec de très rares Doms quand je suis en lien, car cette guerre du "c'est moi qui sait mieux que les autres" me sursaoule.Un peu dans le même sens, j'ai souvent croisé des Doms qui savent toujours mieux que tout le monde.. et en exemple concret j'ai déjà vécu une remise en cause de mon poids par un dom qui ne connaissait que des mensurations approximatives. Jusque là rien de bien grave, sauf quand on a affaire à quelqu'un qui a des problèmes d'anorexie mentale et dont le tuteur a passé des mois à retravailler l'image que j'avais de moi. Bref ce pseudo Dom aurait pu foutre en l'air des mois de dressage.Donc je peux comprendre que des Maîtres veuillent protéger de cette façon leur soumise.
13 personnes aiment ça.