Bonsoir... Je m'inscris par curiosité mais aussi pour espérer obtenir quelques réponses à mes questions... J'ai débuté une relation il y a moins d'un an, qui au premier soir n'était pas du tout destiné aux pratiques DS...Après échange avec mon partenaire, j'ai pu lui faire savoir que j'aimai, le côté sauvage, brutal, me sentir objet sexuel de l'homme sans forcément aller dans l'extrême, "j'aime avoir mal" sont les mots que j'ai pu lui dire. La nuit s'est passée... quelques semaines se sont écoulées...Mon partenaire m'a recontacte et de là ont commences les échanges par messages de plus en plus libérés sur le sujet DS... Ce partenaire m'a expliqué comment tout fonctionnait... nous nous sommes échangés nos fantasmes, des conversations nous permettant de nous faire jouir à distance...Nous nous sommes revus une 2eme fois, puis une 3eme fois il y a quelques jours. J'aimerai être la soumise qui sort du commun à ses yeux, son exclusivité... Son objet sexuel, Sa soumise... j'ai appris à lui faire confiance les yeux fermés...Le soucis à l'instant où j'écris est que j'ai ce sentiments d'être attachée sentimentalement, d'être dépendante de lui, je suis mal lorsque je n'ai pas de ses nouvelles. Nous qui prenions l'habitude de nous écrire du réveil au couché... et bien là je vis mal le fait que depuis notre dernière nuit excellente, "mon Maître" ne m'écrit plus trop, du moins... moins du tac au tac... Je prends conscience que je ne suis pas CELLE, La Soumise hors du commun... et cela me touche. Est-ce normal?? Je ne m'étais pas préparée à m'attacher sentimentalement partant du principe qu'en étant très independante... je m'étais interdite de m'attacher à une relation non stable... sauf que je suis persuadée d'avoir enfin trouver ma place, grâce à lui...Si quelqu'un a déjà vécu ce genre de relation qui peut vite détruire la relation... doisje lui en parler au risque de le faire fuir... doisje prendre des distances... Je prends tous conseils...
Dernière modification le 09/05/2023 20:10:31 par UneDecouverte.
Soyez la première personne à aimer.