et bien là je vis mal le fait que depuis notre dernière nuit excellente, "mon Maître" ne m'écrit plus trop, du moins... moins du tac au tac... Je prends conscience que je ne suis pas CELLE, La Soumise hors du commun... et cela me touche. Est-ce normal??
Bonsoir,
Vous soulevez là une question assez différente du sujet initial, qui concernait, si je l'ai bien compris, plutôt la communication avec d'autres personnes que le Maître. Néanmoins, pour essayer de vous apporter un élément de réflexion, je dirais qu'il est normal de ressentir des émotions intenses et déroutantes dans ce type de relation, mais qu'il faut faire l'effort de ne pas se laisser déborder par ses émotions (plus facile à dire qu'à faire, évidemment). Pour ma part, étant anxieuse de nature, j'ai la hantise de décevoir mon Maître, et je ressens le besoin d'être rassurée presque en permanence (par forcément par des mots, mais un geste, un sourire, ...). Si la relation est sincère, le Maître peut comprendre cela, mais il faut aussi faire attention à ne pas devenir un boulet qui a besoin de communiquer tout le temps, d'autant plus qu'en règle générale les hommes n'aiment pas trop le blabla.
Donc, ce que je peux suggérer, c'est dans un premier temps d'examiner votre propre attitude aussi objectivement que possible (ce n'est pas facile, je sais bien...). Essayez de faire des efforts de votre côté si votre réflexion vous amène à considérer qu'il y a lieu, et ensuite fiez vous à votre instinct (peut-être que ce n'est pas le bon, effectivement). De toutes façons, ne prenez jamais les "avis et conseils" pour plus que ce qu'ils sont (des aliments pour votre réflexion), car il n'y a que vous qui avez vraiment tous les éléments de contexte pour décider au mieux.
Dernière modification le 09/05/2023 22:48:31 par sylvie35.
4 personnes aiment ça.