Affichage d'un seul post
  peut y avoir plusieurs possibilités: - il vous teste. Votre patience, votre comportement face à ça. - il prend du recul et se recentre pour la relation, cogite à ce qu'il veut mettre en place.  - maintenant qu'il a eut ce qu'il voulait, il se lasse..   
Et voilà à quoi correspond chaque possibilité, pour moi :
  • c'est un enfoiré. Tester ainsi, sans cadre, sans prévenir, sans rien, c'est complètement idiot.
  • c'est un enfoiré. Prendre du recul, prévoir des trucs, sans en informer l'autre, c'est complètement idiot.
  • c'est un enfoiré. C'est assez clair dans votre proposition de base ^^

J'en vois une autre, ou deux, je ne trouve pas tant d'autres possibilités qui pourraient être acceptables :
  • Il flippe. Il ne s'attendait pas à ça non plus, et soit il ne veut pas s'engager, soit il peut avoir peur que vous le dégagiez.
  • Il a autre chose à faire. Indépendamment de vos capacités, de votre attrait, voire de votre perfection. Mettez à part, je crois, le temps dont il dispose et vos potentialités à le subjuguer.
Dans tous les cas, je crois que le plus simple est de présenter simplement les faits : lui envoyer peu ou proue le message que vous avez envoyé ici même. "On a vécu ça, j'ai ressenti ça, là j'ai l'impression de vivre ça, et je ressens ça".
1 personne aime(nt) ça.