Affichage d'un seul post
Neilerio
Merci à tous.
Je vais explorer ces pistes pour voir.
Et j'ai un oeil critique. Justement parce que comme le souligne Novicetimide (plus si novice et plus si timide :grin:) - Entre ce qu'on lit et ce qu'il se passe il y'a un monde.
Je ne cherche pas un guide pour ma copine, et je ne cherche pas à la faire passer du coté obscure de la force, je cherche effectivement quelque chose (pour moi d'abord, éventuellement pour Elle ensuite) qui prenne le contrepieds des discours conventionnels et qui n'ait pas non plus un caractère imperatif (comme c'est assez souvent le cas).

L'idée c'est effectivement d'en parler à deux (et chacun fera bien ce qu'il voudra par ailleurs) mais il faut arriver à casser les a priori de manière à le faire dans un cadre dépassionné.

Aprés, ceux qui ont lu mon profil connaissent ma situation ou plus exactement mon cadre (qui commence par : pas de sexe, pas d'anal), mes pratiques de prédilections (ce en quoi je ne serait pas vraiment soumis) (en fait, je suis soumis "si je veux", mais comme n'importe quel sub non ?) - et allant vers les cordes (les techniques d'encordage ne m'interessent pas, seules les sensations que cela procure) je ne me donnerais pas à une novice de la même façon que je ne saurais lui expliquer comment et pourquoi.

J'ai le sentiment, que les tops savent pourquoi ils font les choses, les sub, moins. En tout état de cause, moi, je ne sais pas l'expliquer ... d'où ma recherche.
:wink:
c'est quoi les discours conventionnels ? 
Soyez la première personne à aimer.