Bonjour à toutes et tous. J'ai hésité à ecrire cette reflexion car je me suis dit qu'il y allait encore avoir des réactions vindicatives, mais si cela peut aider à la reflexion de chacun...

En passant de site en site, je tombe il y a quelques jours sur un profil d'un homme dominateur qui étale fièrement qu'il est le propriétaire de 17 soumises différentes. 

Il me semblait (je dois être naïf..) que la relation  entre un Maitre et sa Soumise était quelque chose de privilégié,  demandant à chacun du temps à consacrer à l'autre. Comment alors consacrer du temps à autant de personnes ? Comment accompagner chacune, la faire progresser, répondre à ses attentes, ses doutes, ses questions ? 

Autant je peux comprendre qu'une dominatrice professionnelle ait un réseau fourni de soumis, autant je vois mal un "cheptel" non professionnel... à moins de ne vivre que pour çà... 

Vous, Maitres et dominants, qui avez plusieurs soumises, comment cela se passe-t-il ?  Contacts réguliers, rencontres, suivi..  ?

Et vous Soumises qui partagez votre Maitre avec d'autres soeurs de soumission,  comment le vivez-vous ? 

Merci de vos retours.

Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
#1
Bonjour,
Excellente question.
Soyez la première personne à aimer.
Michel11
#2
Bonjour. C'est certainement une erreur de vocabulaire,  il ne s’agit pas d’un dominant,  plutôt d’un proxénète.  Une soumise requérant toute l’attention,  comment est-ce possible d’en multiplier le nombre?
3 personnes aiment ça.
Dresse-rongeurs
#3
Bonjour Escapade,
Je crois en effet, que le plus interressant est de recueillir les retour des soumises.
Pour ma part, je ne suis pas Dom "pro" (n'en tirant aucun avantage financier), mais je dispose actuellement de deux soumises dont l'une est ma compagne. Au maximum, j'ai pu en disposer de trois au total et c'est véritablement prennant en termes de temps.
Je dirais que les choses sont plus faciles avec une compagne candauliste (qui aime être cocue), permettant d'accueillir une autre soumise. Cette dernière acceptant parfaitement l'existence de ma compagne, elle m'a cependant indiqué ne pas vouloir être mise en concurrence avec d'autres éventuelles soumises, ce que je respecte.
Donc en effet je dirais qu'il y a deux options dans mon esprit, soit l'on parvient à "emboiter" les désir de chacunes les uns dans les autres (comme ici, l'une souhaite une relation BDSM et l'autre aussi mais aimant l'humiliation d'être cocue), soit aucune des soumises ne sont véritablement dans une relation BDSM mais alternent en séances ponctuelles.
Pour moi, il y aurait aussi le soucis de garder en tête les envies, attentes et limites dures de chacune... et surtout l'absence de temps suffisant de "connexion" entre Dom et soumises en individuel.pour nouer la confiance et l'échange nécéssaire à cette relation si spéciale.
Bref, tout dépend en réalité des souhaits des soumises donc il se peut qu'un cheptel de "soumises à temps partiel" puisse se faire... mais quel casse tête.
Pour le suivi, c'est assez simple, ma compagne est à mes cotés et vit notre monde H24, ma soumise et moi "gardons le contact" (blague entre nous) de manière très régulière car ne vivant pas à proximité immédiate, mais je fais de mon mieux pour que l'on passe le plus de temps possible ensemble.
Le plus important entre tous c'est la transparence : si tout le monde sait et que tout leur convient... c'est bon.
3 personnes aiment ça.
Duncan
#4
17 ou 2 c'est quoi l'intérêt ?
17 ça c'est du mytho pur jus...
et qu'en pense les soumises appartenant à un seul mec ? ça leur plait ?
2 personnes aiment ça.
C est justement l'avis de soumises vivant (ou ayant vécu) dans une telle situation qui sera intéressant à connaître.. j'espère qu'elles oseront se manifester.. 
Dernière modification le 28/04/2023 17:13:44 par escapade33.
Soyez la première personne à aimer.
Fred Karout
#6
Mes soumises vont répondre... @LouKarout  et  @Akane Karout
1 personne aime(nt) ça.
Miyuki Akane
#7
Bonjour à toutes et tous. J'ai hésité à ecrire cette reflexion car je me suis dit qu'il y allait encore avoir des réactions vindicatives, mais si cela peut aider à la reflexion de chacun... En passant de site en site, je tombe il y a quelques jours sur un profil d'un homme dominateur qui étale fièrement qu'il est le propriétaire de 17 soumises différentes.  Il me semblait (je dois être naïf..) que la relation  entre un Maitre et sa Soumise était quelque chose de privilégié,  demandant à chacun du temps à consacrer à l'autre. Comment alors consacrer du temps à autant de personnes ? Comment accompagner chacune, la faire progresser, répondre à ses attentes, ses doutes, ses questions ?  Autant je peux comprendre qu'une dominatrice professionnelle ait un réseau fourni de soumis, autant je vois mal un "cheptel" non professionnel... à moins de ne vivre que pour çà...  Vous, Maitres et dominants, qui avez plusieurs soumises, comment cela se passe-t-il ?  Contacts réguliers, rencontres, suivi..  ? Et vous Soumises qui partagez votre Maitre avec d'autres soeurs de soumission,  comment le vivez-vous ?  Merci de vos retours.
  Je vais répondre à votre question. Alors pour ma part mon Daddy/Maitre n'a pas 17 soumises ! Nous sommes 2! Ma sœur de soumission et moi même. Alors déjà ton compte de personne tu le base sur combien de personne qui porte son nom ? Un homme Dom qui a plusieurs soumise ne serait pas un vrai dom ? Un proxénète comme certains disent ? Mais mdr  Vous êtes complètement aveugle ma parole tous autant que vous êtes bande de petits ignorants ! Mon Daddy est très bien comme il est. Je m'entends hyper bien avec ma sœur de soumission avec qui aussi je fais aussi bien du H24 avec elle qu'à lui.  Vous êtes jaloux ? Il ne nous utilise pas avec l'argent loin de la ! Et il nous a toujours dis que si on voulait partir la porte été ouverte et qu'il ne nous retenez pas.  Mes mp sont ouverts si des grands bêtes n'y connaissent rien au BDSM ou mon Facebook Akane Karout aussi si vos écrits sont tellement trop stupides que vous ne parleriez qu'en vocal.  Cordialement  Akane 
Dernière modification le 29/04/2023 06:34:40 par Miyuki Akane.
5 personnes aiment ça.
Miyuki Akane
#8
17 ou 2 c'est quoi l'intérêt ? 17 ça c'est du mytho pur jus... et qu'en pense les soumises appartenant à un seul mec ? ça leur plait ?
Ouais sa plaît tu as quoi contre ça ? 
2 personnes aiment ça.
LouKarout
#9
Bonjour , 
Personnellement, je suis en relation avec Mon Maître depuis maintenant 2 ans et j'ai également une sœur de soumission.
Pour répondre à la question, N/notre relation à 3 me convient parfaitement. Nous sommes tous les trois fusionnels et soudés. Akané et moi ne sommes pas jalouses l'une de l'autre ou bien en compétition, mais nous sommes là pour nous soutenir et grandir ensemble grâce à N/notre Maître. 
Je pense que chaque relation est différente et ce qui compte, c'est qu'elle convienne aux personnes concernées. Le nombre ne change rien tant que le respect et le consentement sont présents, c'est selon moi le plus important.
Cependant, chacun a sa vision des choses, et je pense que le plus simple est de respecter les choix de tous. 
Mes MP restent ouverts si vous souhaitez developper plus sur le sujet . 
Bonne journée à tous :)
3 personnes aiment ça.
#
#10
@escapade33
 
Monsieur, je me permets de vous donner le conseil suivant : ne croyez pas ce que vous lisez ici et là. Ce monde est beaucoup dans le "paraître" et dans l'illusion,
et non dans le "être". 
Bien à vous
Soyez la première personne à aimer.
Duncan
#11
Ouais sa plaît tu as quoi contre ça ? 
et toi tu as quoi contre ça ?
1 personne aime(nt) ça.
SœurClo
#12
Personnellement je n'accepterai pas de sœur de soumission.. Et mon Maître ne veut pas d'autres soumises... Son énergie il me l'a consacre entièrement... 
Après si vous y trouvez votre compte tant mieux.. Par contre Akane Karout vous êtes très agressive... Vous auriez pu comme votre sœur expliquer les choses calmement... Mais ça c'est juste mon avis hein... 
5 personnes aiment ça.
Dragonflamme
#13
17 ou 2 c'est quoi l'intérêt ? 17 ça c'est du mytho pur jus... et qu'en pense les soumises appartenant à un seul mec ? ça leur plait ?
 
Les intérêts  existent. 2, pas 17 bien sûr (qui est un chiffre peu pausible)
Avec 2 soumises, il est possible qu elles vivent leur bisexualité, si bi elles sont, bien sûr. Mais il y aussi un aspect sororité qui est intéressant. 
Pour ce qui des couples exclusifs entre un maître et une soumise, c'est leur droit de pouvoir vivrez ça et leur devoir de ne pas maudire sur des relations plus élargies 
 
3 personnes aiment ça.
Miyuki Akane
#14
et toi tu as quoi contre ça ?
Viens en parler mp au lieu de répondre à des commentaires. 
Tu serais jaloux d'une relation à plusieurs ? Ah pardon, tu n'as peut être personne... Je suis désolée... 
2 personnes aiment ça.
Miyuki Akane
#15
  Les intérêts  existent. 2, pas 17 bien sûr (qui est un chiffre peu pausible) Avec 2 soumises, il est possible qu elles vivent leur bisexualité, si bi elles sont, bien sûr. Mais il y aussi un aspect sororité qui est intéressant.  Pour ce qui des couples exclusifs entre un maître et une soumise, c'est leur droit de pouvoir vivrez ça et leur devoir de ne pas maudire sur des relations plus élargies   
Merci Madame pour vos mots de bienveillance. 
Soyez la première personne à aimer.
Angélique
#16
L'important c'est que toute les personnes y trouve leurs comptes Mon maître n'est pas dans l'optique d'une soeur de soumission mais plutôt d'une soumise pour moi... Quand le moment sera propice pour cela et quand j'aurais un crush.... Mais indirectement il aurait donc deux soumises donc dans cette suite la ça peux rapidement faire une pyramide ... 
2 personnes aiment ça.
Neilerio
#17
Bonjour,
17 peu de chance que ce soit vrai une seule soumise c'est déjà chronophage alors 17 cet homme est milliardaire et peut leur consacrer tout son temps.
Soyez la première personne à aimer.
Merci de vos retours.. je les aurais préféré moins agressifs  pour certains (à la limite de l'intolérance...)   je suis d'accord avec vous qu'une 3e personne, soeur ou soumise de la 1ére soumise amène d'autres dimensions dans une certaine fusion,  ce qui fait que le temps du Maitre est souvent consacré aux 2 ensemble.. au delà de 2, voire 3, cela me semble soit du baratin pour paraître, soit qq chose qui est très  loin du bdsm...  Accessoirement,  je suis loin de croire tout ce qui est écrit ici ou là..  j'ai vu toutes les exagerations depuis plus de 20 ans et sait faire le tri...  Ce post etait aussi destiné  a faire réfléchir des débutantes a qui on proposerait d'integrer ce genre de cheptel.. 
Dernière modification le 29/04/2023 11:10:05 par escapade33.
6 personnes aiment ça.
Bonjour,
Il y a ici toutes sortes de relations dont certaines ont un D et plusieurs s. Pour certaines d'entre elles il n'y a aucune dimension sexuelle et chacun des s connaît les autres et tout est fait dans le respect et le consentement.
17 soumises c'est clairement beaucoup (trop) à mon avis.
Beaucoup de choses sont possibles dans le respect, s'il y a plusieurs relations tout doit être fait dans les limites de chaque s. Au D de savoir gérer et de savoir contruire un vrai Lien avec chaque s et parfois entre chaque s.
Se vanter d'avoir un cheptel c'est ne pas vraiment considérer les personnes s et avoir un égo que je trouve déplacé voire dangereux dans des relations D/s. C'est le s qui donne au D son statut et si ce dernier l'oublie c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi.
2 personnes aiment ça.
Akane Karout, l'ouverture d'esprit et la tolérance c'est valable pour tous. LouKarout a répondu de manière constructive et sans agressivité. C'est dommage de vous braquer ainsi.
3 personnes aiment ça.
Tindalos
#21
Faut pas croire tout ce qu'on lit sur internet...
Personnellement, plus d'une relation à la fois, c'est trop chronophage ; je préfère une relation solide et établie, et quelques "échanges" ponctuels avec d'autres partenaires quand l'envie ou l'occasion se présente.
2 personnes aiment ça.
Pourquoi ne pas poser la question au propriétaire du cheptel et à "ses soumises" ?
Soyez la première personne à aimer.
Quelques propriétaires et quelquesosumises ont répondu. Mais personne n'a dit mal le vivre ..      d'un autre coté, ce n'est pas très étonnant ... 
Quant à celui qui m'a inspiré ce post, je n'ai pas mémorisé son pseudo ...  ni le site où je l'ai croisé . 
 
 
Soyez la première personne à aimer.
#24
Personnellement au max j'en ai eu 3 en même temps et c'est vite devenu un enfer, c'est moins de plaisir et plus de contraintes, au bout de quelques semaines, je le suis rendu compte que l'une d'entre elle me demandait plus d'attention que les autres ce qui a impliqué très vite une négligence des deux autres, et même si la mise a l'écart peut être utilisé comme punition, par exemple, cela doit rester exceptionnel et non pas une facilité pour s'occuper d'une autre. Bref, il à fallu faire des choix. 17 ??? C'est juste une blague 😂
1 personne aime(nt) ça.
Observateur41
#25
Je pense prendre le contrepied en disant cela mais si c'est vrai et que les 17 se connaissent, cela n'interroge t'il pas sur les envies de chacune de ces femmes ? peut être que justement l'envie est la de faire partie d'un groupe presque deshumanisant ?

Mais après par expérience les personnes qui ont réellement ce genre de pratique ne l'étale pas du tout, la on est dans un cas de figure de renforcement de l'égo je pense. Le Bdsm "hard" et la pratique de l'esclavage intense et/ou en groupe ce n'est pas une vitrine, bien au contraire.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour,
N'oublions pas que dans notre histoire, il a existé de tout temps la notion de harem, et que dans certains pays cela existe encore. Cette notion attise les fantasmes de certain et le BDSM permettrai de le mettre en application.
Avec le harem, on sort de la notion du BDSM car pas de consentement d'accord, mais dans ce cas on a bien un dominant, et X soumises.
Quel homme n'a pas eu ce fantasme ?
Soyez la première personne à aimer.