sub69
#0

bonsoir,je désirerais savoir comment à débuter votre transformation en tant que sissy ?

Dernière modification le 04/06/2023 08:50:29 par sub69.
Soyez la première personne à aimer.
AngeouDemon
#1
Bonsoir Mécanik69, j'ai l'impression que cette partie du groupe n'est pas tellement fréquentée. Il aurait été certainement préférable de poster directement sur le fil, mais je vais tout de même vous répondre, en espérant que vous soyez notifié.  J'ai commencé à me féminiser pour faire plaisir à des HOMMES qui me l'ont demandé. J'ai acheté quelques accessoires comme une perruque, des baskets unisexe, un masque de carnaval et j'ai emprunté le reste à ma Princesse. Une jupe, un haut, des bas. Puis j'ai rencontré un HOMME qui m'a offert une paire de chaussures à talons et qui m'a imposé le maquillage. Du fond de teint, du crayon noir et du rouge à lèvres. Par la suite j'ai acheté sur des sites chinois des fringues et voilà, maintenant j'ai une petite panoplie de sissy très salope qui fait bander les HOMMES. Si vous avez d'autres questions, posez les plutôt sur l'accueil du groupe, elles seront intéressantes pour tous les membres cher Mécanik69.  Cordialement,  AngeouDemon 
Dernière modification le 25/05/2023 23:46:00 par AngeouDemon.
3 personnes aiment ça.
sub69
#2
Je vous remerci AngeouDemon de votre réponse,oui en effet i n'y'a pas grand monde icipour répondre a ma question (rire)
Soyez la première personne à aimer.