Davina
#0

Bonjour, un petit sujet pour soumis. 

Les très rares fois où ma Maîtresse m'autorise une purge, je dois avaler mon foutre jusqu'à la dernière goutte. Je n'y arrive que sous ses ordres.

Je ne dois pas être le seul dans ce cas... Est-ce facile pour vous ?

Cordialement 

Soyez la première personne à aimer.
Yzamed
#1
Aucun problème pour moi d'avaler ma mouille et mon sperme
 
2 personnes aiment ça.
calinoise
#2
Moi aussi ça me gène pas c'est le miens 
1 personne aime(nt) ça.
TedS41
#3
Non 
C'est pareil pour moi si je suis pas forcé jarive pas 
1 personne aime(nt) ça.
Han Dan
#4
C'est toujours mieux quand on vous force à s'en délecter,  il est meilleur .
5 personnes aiment ça.
Switcher
#5
Maitresse, m'impose de remplir l'ensemble du bac à glaçons et quand il est plein, elle le met dans un verre et je dois avaler.
Pièces jointes
IMG_1086.jpeg 75.69 Kb . 64 Affichages
2 personnes aiment ça.
Switcher
#6
Mais aussi de remplir la poire du gode éjaculant et de me sodomiser avec.
Pièces jointes
IMG_1087.jpeg 62.41 Kb . 58 Affichages
4 personnes aiment ça.
Davina
#7
Tout un bac à glaçons, ça doit faire beaucoup...
J'imagine que l'on finit par s'habituer au goût du foutre.
Personnellement je n'y avais jamais goûté avant que ma Maîtresse me l'impose.
1 personne aime(nt) ça.
Maître K
#8
Perso en tant que dom Straight j'essaie de comprendre votre position vis à vis de mes soum...
C pas mom propre sperme que j'avale de fait mais que je fait avaler...
 
Et c un plaisir qui me regale de voir ma sub se délecter de ma turgescence ...c un aboutissement. Vraiment 
 
Après ben le délire glaçon c pas trop mon truc ... perso ce que je fais c jouir dans une capote ... la nouer et elle la garde en elle et quand je l'y autorise elle a le droit de la boire ..  souvent c après une baisse matinale, elle va au travail comme moi et sur mon injonction elle suce un gode, le revêti de sa capote et suce mon sperme ... 
C une façon de garde le contact à distance et être ma sub à toute heure 
1 personne aime(nt) ça.
Switcher
#9
C'est un petit bac à glaçons, soit 12 cases de 4 ml soit environ 5 cl. Elle m'oblige à le boire une fois décongelé. Mais le pire c'est quand elle quand elle remplie la poire de son gode éjaculant.
2 personnes aiment ça.
Davina
#10
Et ce gode, Elle te le vide en bouche ou dans ton cul ?
2 personnes aiment ça.
zig63
#11
Perso, je ne peux pas.
Dans le fantasme et pendant la séance, je suis open à 100% mais moins de dix secondes aprés l'éjaculation, il y a extinction de toutes envies de sexe.
Oui, vous pouvez me dire que le (la) Dominant(e) peut me forcer mais à chaque fois, ce fut un échec pour cause de nausées à hauteur de +++ et vomissement à hauteur de +.
1 personne aime(nt) ça.
#12
j'aime beucoup lui faire avaler le sien ou le mien, dans un verre avec un peu d'urine et un glaçon pour son aperitif, 
 
1 personne aime(nt) ça.
Switcher
#13
Davina Davina 05/06/23 #10 Et ce gode, Elle te le vide en bouche ou dans ton cul ? C'est selon son envie.
Soyez la première personne à aimer.
#14
Bonjour,
L'idée du glaçon de sperme me tente bien.
Sur pour l'idée d'avoir beaucoup de sperme d'un coup.
Genre l'idée de boire un grand verre de sperme.
J'ai une seringue de 100ml. Je l'imagine remplie de sperme pour s'en injecter dans le cul et devoir boire ce qui en sors.
2 personnes aiment ça.
Collin35
#15
moi etant gay , deja eu Maitre qui me donnait ces lacons de sperme soit a sucer , lecher, soit dans un verre d episse  ,et j avoue quec etait trop bon, et aujourdhui certain me vide la capote en bouche 
1 personne aime(nt) ça.
Marie
#16
Coucou toys. Je reconnais bien là ta dévotion et ton amour pour ta Maîtresse. Je n'en attendais pas moins de toi. A très vite...
Soyez la première personne à aimer.
Davina
#17
Tout à fait d'accord, nous sommes capables de tout pour l'amour de sa Maîtresse...
1 personne aime(nt) ça.