Affichage d'un seul post
kalina
En ce qui me concerne, la communication est importante pour garder le lien. Chaque relation est unique, aucune ne se ressemble.

Avoir un jardin secet, il ne faut pas se leurrer, des contraintes serons parfois dans l'échange quotidien, le week-end quelques fois, les vacances.
Après il y a bien x façons de garder le contact sauf interdiction de l'un ou l'autre, tout est à voir avant de s'engager. C'est ma pensée.
Une fois les bases posées, libre d'accepter d'être dans l'ombre ou pas et de savoir gérer le manque de dialogue.

Aucun souci pour moi, je prends en considération la vie de l'autre avec ses aléas du moment que tout a été défini lors des échanges ici ou en texto, mail, avant la rencontre en la réalité.
J'aime savoir ou je mets les" pieds" avant de m'engager...  

Silence pendant x temps (week-end, vacances) j'ai connu lors de ma première relation qui a duré 4 ans.
Ce n'est pas un manque de considération, si cela a été défini avant l'engagement.

C'est un choix, acceptation ou refus. La vie est faite de choix divers. Cela m'a été difficile pendant les week-end, surtout le mois de congés et puis, ne pouvant rien y faire, j'ai acquiescé.

Je suis de nature solitaire, patiente. L'attente dans la soumission est importante.  

Avec mon Maitre, l'échange est quotidien, tout à long de la journée, en soirée que se soit sur le site en tchat, textos.

Nous échangions énormément en textos puis en octobre, un changement a été de son coté suite à une erreur de destinataire, j'ai accepté ce fait, l'erreur est humaine.

Il y a trois jours, j'ai envoyé un texto à ma fille ainée qui était destinée à mon Maitre.
Je supprime le texto dès que je l'ai lu à présent pour ne pas faire d'impair...

Il y a toujours moyen d'envoyer un texto et que l'autre ne réponde pas, toi en l'occurence SoAn

Comme Silla, protection au sujet des relations en étant mariée, répondre à des interrogations sur le forum, c'est s'attirer les foudres des moralisatrices ayant une grande ouverture d'esprit.

Tu as mon no de portable; si tu veux échanger ailleurs.

Je n'entre dans aucune case, tiroir, placard et c'est tant mieux.
Dernière modification le 05/06/2023 18:40:46 par kalina.
3 personnes aiment ça.