Affichage d'un seul post
Tout a fait d'accord avec vous sur le fait que beaucoup d'hommes sont dans l'excitation immédiate virutelle, mais qu'ensuite, il n'y a plus personne quand on parle de réel .. Je ne compte plus les personnes (homme femme ou couple) qui m'ont promis monts et merveilles mais qui ont disparu parfois a 5 mn de la rencontre malgré des discussions téléphoniques multiples qui paraisaient sérieuses. Et dans ceux là, j'exclue d'emblée les fakes, les hommes se faisant passer pour un couple, ou les couples dont madame n'a jamais entendu parler des envies de monsieur.
Tout aussi d'accord sur le décalage entre le scénario mûrement mis au point, et la réalité du jour de la rencontre où ce n'est plus du tout le même feeling. N'oublions que nous sommes tous des humains, et que nous ne restons pas immuables avec le temps qui passe. Même ce qui a été vécu parfaitement en phase avec une partenaire tel jour pourra être ressenti tout à fait en décalage un autre jour. 
Du coup, j'ai laissé tombé l'élaboration de scénario en virtuel, ils ne correspondent jamais à la réalité. Il vaut bien mieux parler directement de ce que chacun aime ou pas, des limites supposées de chacun. Et adapter tout cela le jour dit dans le face à face.
J'ai malheureusement l'impression qu'il faut initer énormément de contacts pour le petit nombre de ceux qui seront positifs à la fin et qui aboutiront à une rencontre sérieuse. Dasn ce tri à faire, tout le monde, hommes, femmes et couples semblent logés à la même enseigne malheureusement. 
1 personne aime(nt) ça.