zig63
#0

Mes fantasmes, je les réalise. Est-ce un bien ou un mal, nous pourrons en parler sur un autre topic.

 

Quand je parle BDSM, il y a toujours une partie de moi qui pense SSC, SW et je ne suis pas adepte des blessures graves, irréversibles, etc. Je le précise pour que la suite de votre lecture ne soit pas trop heurtante.

J'ai quelques années de pratiques au compteur et depuis, c'est flou, 2020 ou 2021, un truc qui me saisit aux moments où je ne m'y attends pas.

Dans la vraie vie, comme la majorité des hommes, je regarde beaucoup le cul des femmes, leurs jambes.

Dans un jeu alliant Sm et humiliation, j'aimerais, dans un endroit privé bien sûr, être "surpris" par le Mec d'une femme que je mate et qu'il n'apprécie pas du tout.

De là, je me vois être fouetté, battu avec gifles et coups de pompes devant sa Dame qui trouverait le spectacle amusant, captivant, excitant; Que la femme voit que son Mec est un vrai Mec. Le Monsieur pourrait aussi m'utiliser comme chiottes, dégradation ultime, puisque je suis uro/scato depuis 1999.

De là, pendant la "torture", implorer le Maître de ne plus s'acharner et demander l'autorisation d'aller, en rampant, présenter mes excuses à madame en regardant ses chaussures, que ses chaussures.

Je ne peux, heureusement, être unique mais je n'ai pas l'impression que ce fantasme soit très répandu. Un avis sur un peu tout ?

Un détail amusant : J'ai parlé de ça à une Amie avec qui je ne peux jouer pour raison perso mais elle trouve l'idée kiffante^^.

 

Merci de m'avoir lu.

 

 

Soyez la première personne à aimer.
Ashanee
#1
C est peut être un peu sévère juste après un regard ;)
1 personne aime(nt) ça.
zig63
#2
C est peut être un peu sévère juste après un regard ;)
Bonjour toua, t'es toujours aussi con^^.
En fait, dans le trip, ça serait que je bloque vraiment sur le physique de la Dame pendant quelques minutes.
Ouais bon, j'admets que le truc n'est pas encore rodé :stuck_out_tongue_winking_eye:
 
Je t'embrasse:kissing_heart:
Soyez la première personne à aimer.