Affichage d'un seul post
Lotine
#8
Je suis soumise et le respect va dans les deux sens si un dominant se permet de me tutoyer, je le fais en retour, si ça lui défrise les poils du cul il reprendra le BA Ba de la politesse et il me demandera si je l'autorise à me tutoyer... Je suis une soumise qui tutoie son dominant a sa demande, alors je vais pas vouvoyer les quidams qui sont que dalle et qui se prennent pour les doms de la muerte tout ça parce qu'ils ont été au rayon animalerie et brico du Prisunic d'à coté pour acheter un martinet et trois bouts de ficelle. Les dominas avec qui je discute et que je peux rencontrer pour autre chose que du bdsm,  je les tutoie aussi, je pique même dans leur assiette au resto sans aucune vergogne, je les fais attendre et je me pointe avec des chiots qui font pipi sur les parquets.... Pour ceux pour qui ça semble hors norme ou hors codes, moi je vis très bien la situation, mon dom et nos amis aussi...
Bien sur que le bdsm est sérieux, mais on peut aussi se marrer, surprendre rire on est pas tous obligés d'obéir a des règles séculaires qui la plupart du temps ne veulent rien dire, on peut dire "je vous emmerde cordialement" et le penser très fort et le vouvoiement est un gage de rien de tout pour moi.
15 personnes aiment ça.