Affichage d'un seul post
Lotine
#20
@Soeur Clo c'est exactement ce que j'en pense... Il y'a des notions de respect que l'on voudrait nous imposer sans en avoir soit même le moindre échantillon... Certains/nes dominants/domina veulent que tous les soumis/ses les vouvoie d'emblée, alors qu'ils ne demandent même pas la permission de tutoyer... En parlant de poils de cul qui défrisent je vais aller chauffer deux ou trois bigoudis histoire d'arranger des mises en pli, parce que je sens que je vais encore hérisser quelques artifices capillaires....

Pour la "reine des enfers"...je ne suis ni agressive, ni impolie, par contre puisque tu te permets de me tutoyer d'emblée, la réciproque sera immédiate de mon côté, et cela sans aucune agressivité, bien que je conçois que cela puisse paraitre irréspectueux pour un dominant/domina d'être tutoyé sache qu'il en est de même pour la personne soumise. Soumise à une personne ne veut pas dire qu'on ne doive pas me respecter et que je sois une serpillière servile et décérébrée...  Quand aux différentes "lady" qui me connaissent, jusque là elles ne m'ont jamais trouvée irrespectueuse, mais c'est vrai qu'elles possèdent un sens hors du commun... Elles SONT, elles n'ont pas besoin de s'afficher, de paraitre, elles respectent les personnes soumises et elles ont de l'humour...  
9 personnes aiment ça.