#0

bonjour, elle va commencer le defi des ce soir. La pesée sera faite apres la douche est inscrit ici. elle a 47ans et pese 71 kg environs pour 1.52metres.

Dernière modification le 03/07/2023 21:34:24 par lauthie.
2 personnes aiment ça.
#1
pesée du soir, 1.52m 70.4kg le 3-07-2023 son objectif sera défini demain soir.
2 personnes aiment ça.
#2
pesée de ce jour, 70.1 kg une récompense. 300grs de perdue. Elle aura le droit de jouir avec son vibromasseur.
Soyez la première personne à aimer.
On va être obligé de subir vos commentaires régulièrement ??
Soyez la première personne à aimer.
On va être obligé de subir vos commentaires régulièrement ??
Sur le principe, bon, c'est vrai. Mais en même temps, c'est son post. Non ?
4 personnes aiment ça.
masque_gris
#5
On va être obligé de subir vos commentaires régulièrement ??
C'est un forum dont j'apprécie la liberté d'expression... Et je trouve courageux de faire part de son défit, de son courage ou de ses faiblesses...
Et surtout, il faut se dire que l'on n'est pas obligé de lire ces écrits s'ils ne nous intéressent pas..
5 personnes aiment ça.
On va être obligé de subir vos commentaires régulièrement ??
C´est quoi cette remarque?? Si on n'a pas envie de lire, on ne lit pas, c´est tout. Laissons les gens s´exprimer quand même :s
6 personnes aiment ça.
Justement, on a pas vraiment le choix puisque c'est posté en mode "public" . Y a sûrement d'autres moyens de partager cela à ceux que ça intéresse,  sans l'imposer à tout le monde comme ça ! 
Soyez la première personne à aimer.
@Intime photographie :  C'est son post mais même quand on s'en fout de son contenu, on est obligé de le voir. 
une fois, 2 fois...si c'est quotidien heu...😂😉 bref je pense que le blocage réglera le problème. 
Soyez la première personne à aimer.
#9
Merci à toutes et tous, je suis du même avis que vous. Personne n'est obligé de lire ou d'approuvé ici, par contre je suis certain que quelques'un son ou seront intérèssé au fil du temp. Je ne lis  que les posts qui m'inspire, 
 
2 personnes aiment ça.
sylvie35
#10
Quel que soit le sujet, cela plaira à certains et déplaira à d'autres. Nul n'est obligé de lire. Tant qu'il n'y a pas d'abus je ne vois pas où est le problème.
Il y a 18 mois, un énergumène qui se prenait pour le centre du monde s'était mis à créer un nouveau sujet à chaque idée qui lui passait par la tête. Cela a donné des dizaines de sujets en 2 ou 3 jours. Bonjour la pollution... Là, ok, il y avait de l'abus.
Il y a presque un an, j'ai participé à une discussion qui m'intéressait dans le fil de commentaires d'une photo, discussion qui s'est arrêtée parce que le sujet ne plaisait pas à quelqu'un qui ne pouvait néanmoins s'empêcher de venir et revenir lire ce sujet qu'il détestait et engueuler les participants. Masochisme? C'est dommage en tout cas.
A bas la censure. Il y en a déjà bien assez dans les médias et sur les plateformes. Espérons que ce site restera une zone de liberté encore un peu de temps.
Dernière modification le 30/07/2023 23:58:39 par sylvie35.
4 personnes aiment ça.