Angèle-miaou
#0

Bonjour,

Après quelques années de pratique en privée avec mon chéri soumi, nous imaginons franchir le pas du club SM ou de la soirée. 

Nous nous posons un tas de questions sur ce sujet, mais le désir de découverte est présent.

Est il facile franchir le pas ? 

 

3 personnes aiment ça.
Olivier
#1
Non ce n'est pas simple - tout dépend du club et de ce qu'on y fait.

Si votre soumis est timide ou craintif, je vous recommande le cagoulage cuir noir.

https://www.bdsm.fr/forum/thread/3763/Cagoule/

Prenez votre temps pour acheter une bonne cagoule tout de suite - il faut que les yeux, les trous de respiration et la bouche soient bien centrés. Le zip suivi des lacets de serrage arrières est utile.

Je suis partisan que la cagoule soit à la bonne dimension et esthétique et moulante sur la tête. Esthétique, le/la soumis(e) sera plus enthousiaste pour frachir l'étape. Porter la cagoule cuir donne chaud - donc prévoyez des vêtements léger. Souvent en club, les cagoulé(e)s sont torse nu d'ailleurs.

Bonne découverte

ol
Dernière modification le 04/07/2023 07:35:35 par Olivier.
2 personnes aiment ça.
Angèle-miaou
#2
Merci @Olivier pour ces infos très intéressantes.
Nous sommes preneurs de tous les conseils et avis, avant de prévoir un déplacement qui nous soit le plus réussi.
Belle journée 
3 personnes aiment ça.
Tindalos
#3
Je ne vais pas être d'accord avec l'ami @Olivier (arrête de vouloir mettre des cagoules à tout le monde !:kissing_heart:), finalement c'est relativement simple, surtout quand on est en couple.
Prenez un peu le temps de vous renseigner sur l'ambiance de la soirée, si vous recherchez quelque chose de très protocolaire et que vous tombez sur une soirée quiche/mousseux, vous risquez de vous ennuyer (et inversement). Le mieux c'est de prendre contact avec les organisateurs, de vous présenter auprès d'eux à votre arrivée pour recevoir les "consignes" et être présentés, et, normalement, vous devriez être bien accueillis/conseillés et commencer à vous amuser, découvir de nouvelles choses et de nouvelles personnes.
Ne vous mettez pas un blocage là-dessus, de mon expérience, à part quelques drama-queens et drama-kings, tout le monde est là pour passer un bon moment et, encore une fois quand on est un couple, est plutôt accueillant et ouvert d'esprit quant aux différentes façons d'aborder le BDSM. Notamment parce que les indésirables se font assez rapidement éjecter.
Bonne découverte !
2 personnes aiment ça.
Olivier
#4
Je ne veux pas mettre des cagoules à tout le monde : je fais part de mon expérience.
 
1 personne aime(nt) ça.
Observateur41
#5
Pour ma part je pense que la bienveillance envers les nouveaux est un devoir. En effet notre monde reste un monde de partage et de respect contrairement aux étiquettes que certains médias veulent nous coller.  Je pense que ces valeurs sont partagées par beaucoup, expliquer simplement que c'est votre première sortie et je pense que les personnes vous aideront à vous sentir à l'aise. Le dialogue toujours le dialogue ^^
3 personnes aiment ça.
Sisyphe_44
#6
Bonsoar !
Si vous n'êtes pas trop loin de Frontignan Agde, je vous conseille le Privé34 : Très beau club - Ambiance excellente et conviviale et super bonne musique. :ok_hand::ok_hand::ok_hand:
1 personne aime(nt) ça.