Angèle-miaou
#0

Bonjour,

Après quelques années de pratique en privée avec mon chéri soumi, nous imaginons franchir le pas du club SM ou de la soirée. 

Nous nous posons un tas de questions sur ce sujet, mais le désir de découverte est présent.

Est il facile franchir le pas ? 

 

3 personnes aiment ça.
Olivier
#1
Non ce n'est pas simple - tout dépend du club et de ce qu'on y fait.

Si votre soumis est timide ou craintif, je vous recommande le cagoulage cuir noir.

https://www.bdsm.fr/forum/thread/3763/Cagoule/

Prenez votre temps pour acheter une bonne cagoule tout de suite - il faut que les yeux, les trous de respiration et la bouche soient bien centrés. Le zip suivi des lacets de serrage arrières est utile.

Je suis partisan que la cagoule soit à la bonne dimension et esthétique et moulante sur la tête. Esthétique, le/la soumis(e) sera plus enthousiaste pour frachir l'étape. Porter la cagoule cuir donne chaud - donc prévoyez des vêtements léger. Souvent en club, les cagoulé(e)s sont torse nu d'ailleurs.

Bonne découverte

ol
Dernière modification le 04/07/2023 07:35:35 par Olivier.
2 personnes aiment ça.
Angèle-miaou
#2
Merci @Olivier pour ces infos très intéressantes.
Nous sommes preneurs de tous les conseils et avis, avant de prévoir un déplacement qui nous soit le plus réussi.
Belle journée 
3 personnes aiment ça.
Tindalos
#3
Je ne vais pas être d'accord avec l'ami @Olivier (arrête de vouloir mettre des cagoules à tout le monde !:kissing_heart:), finalement c'est relativement simple, surtout quand on est en couple.