Antoinette
#0

Ne me demandez jamais un safe Word car c'est oust! Dehors! Va te faire dominer ailleurs!

Aucun filet de protection.

Pour générer la peur, il faut que le soumis rentre dans un imaginaire.  Les mots ont leur importance. Les créateurs de fictions pour foutre la trouille connaissent tous ces mécanismes. Pourquoi avoir peur lorsque l'on regarde un film d'horreur sur son canapé  en mangeant du pop corn. Pour une raison simple. La peur ce n'est pas la réalité. 

Passons le côté mécanisme de protection, il est un autre mécanisme derrière la peur: le besoin de sécurité. 

Une domina qui sait foutre la trouille aura le plus dévoué de tous les soumis. 

Avoir peur, jouir de sa trouille et se vider tellement on a peur, c'est un paradoxe,  c'est sécurisant. 

Qu'en pensez vous? 

 

Thèmes: trouille, peur, bdsm
9 personnes aiment ça.
Neilerio
#1
Tu ne peux pas jouir de la véritable peur celle qui déclenche le combat vol fuite mais ça tu peux pas le savoir sans l'avoir véritablement vécu, pour la partie safeword personnellement je trouve que c'est une connerie de ne pas l'utiliser et toutes les dominas que j'ai croisé qui ne croyais pas au safeword se retrouver rapidement sans soumis car un homme soumis encaisse déjà plus qu'une femme du fait qu'il se conforme inconscienment aux attentes de la société ( un homme c'est fort ça pleure pas etc ) puis il pete un cable et se barre.
Dernière modification le 12/07/2023 07:21:33 par Neilerio.
4 personnes aiment ça.
Neilerio
#2
135415
J'en dis que chacun voit midi à sa porte. Le safe-word est surtout utile dans les relations ponctuelles quand les gens ne se font pas encore entièrement confiance. Et le safe-word est aussi utile pour les dominants pour pas se retrouver sur le banc des accusés. Mais oui, ça casse un peu la spontanéité c'est sur.
Tu oublies que les gens ne savent pas communiquer ou lire le corps des autres et tout particulièrement les hommes. Autres choses pour les ND nous qui aimons les régles les codes pour les mêmes raisons evoquées precedemment le safeword est un outil précieux.
Soyez la première personne à aimer.
mael
#3
135415
Le safe-word est surtout utile.
La peur est un jeu subtil qui repose sur l'imaginaire principalement. Il faut générer dans la tête de la soumise,  du soumis, des images mentales et faire en sorte qu il croit que c'est la réalité.  Et pour cela il doit se sentir nu et sans filets de protection. 
C'est un jeu qui peut aller très loin. 
 
2 personnes aiment ça.
mael
#4
Tu ne peux pas jouir de la véritable peur....
Existe t il une peur véritable ? 
Non, il existe un ou des dangers qui eux sont dans la réalité et donc sont véritables. 
Mais la peur est un irrationnel produit par le cerveau. Pour protéger ? Libérer des substances comme l'adrénaline ? 
Le jeu n'est pas de créer du danger pour générer la peur. Le jeu est de générer de la peur par de l'imaginaire.  Un jeu fréquent en domination. 
Cela se rapproche de l'illusion et de la suggestion mentale. 
2 personnes aiment ça.
mael
#5
J'adore la peur dans Apocalypto de Mel Gibson. 
On sent bien la différence dans ce film entre le danger bien réel et l'irrationnel de la peur 😱.  
Soyez la première personne à aimer.
mael
#6
 "tellement on a peur, c'est un paradoxe,  c'est securisant"
 
J'ai du mal à comprendre le lien entre peur et sécurité 
Mort de trouille, il fait dans son froc, de peur il se pisse dessus, .....
J'ai jamais entendu: j'ai peur, je suis en sécurité.  
 
 
 
Soyez la première personne à aimer.
Antoinette
#7
La suggestion mentale est inspirée de l’hypnose. Elle permet de retrouver les mêmes ressentis que ceux générés par la réalité.
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#8
https://www.bdsm.fr/blog/8728/Le-dressage-de-Lio/
J'ai essayé d'expliquer cela dans cet article.  Faire jouir par suggestions mentales. 
Substituer un imaginaire puissant à  la réalité.  
1 personne aime(nt) ça.
Sisyphe_44
#9
..... lire le corps des autres....
Le plus important en ce qui me concerne...
1 personne aime(nt) ça.
Sisyphe_44
#10
J'ai du mal à comprendre le lien entre peur et sécurité     
Quand on se sent en sécurité, on a moins facilement peur.
3 personnes aiment ça.
Pierre Louis
#11
Disons ...
Que le bon safeword est fait pour ne pas être prononcé.
Et qu'apréhesion, peur et terreur sont les marches d'un escalier qui mene à la sortie (instantannée de la pratique en cours ... un peu comme un safeword donc.).
La peur est un bien ou un mal selon qu'elle galvanise ou inhibe pour autant elle n'a rien de binaire.
C'est un instrument interessant qui entre dans la composition du "PRESQUE" : En tant que Top je suggère et j'irai jusqu'à la limite ténue de la rupture ...
Par la Peur, la Frustration, la Douleur ou la Mortification.
Peur. Corde sensible !
6 personnes aiment ça.
Bonjour Antoinette,
C'est une de vos limites et votre vision.
Personnellement je pense qu'un Dom peut se retrouver manipulateur sans même le vouloir et l'inconscient du soum peut parfois être traître.
Le mot de sécurité est  un outil qui ne doit servir qu'en cas de réelle urgence et il est indispensable pour moi. J'ai trop de blessures pour rejeter ce garde fou. Un Dom qui me le refuserait ce serait non direct.  
Dernière modification le 12/07/2023 20:18:05 par StellaMaris de Ngu59fr.
5 personnes aiment ça.
Antoinette
#13
Quand on se sent en sécurité, on a moins facilement peur.
Peut on dire qu au final plus on aura eu peur et plus on éprouvera un sentiment de sécurité.  
 
2 personnes aiment ça.
Antoinette
#14
 J'ai du mal à comprendre le lien entre peur et sécurité    
Le cerveau sait faire la différence entre danger réel et danger imaginaire suggéré.  Il aime jouer à se faire peur 😱.  
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#15
J'ai trop de blessures pour rejeter ce garde fou. Un Dom qui le le refuserait ce serait non direct.  
Bonjour Stella, certains films savent vraiment foutre la trouille et pourtant on est sur son fauteuil sans risques aucun !
C'est un jeu de plus. Pour qu'il fonctionne le soumis ou la soumise doivent prendre l'imaginaire suggéré pour la realité.  Il faut raconter une histoire qui doit devenir du "possible" ...sait on jamais....
Il faut beaucoup de confiance pour lâcher prise dans la peur 😱 😱 😱 😱 
3 personnes aiment ça.
Neilerio
#16
Existe t il une peur véritable ?  Non, il existe un ou des dangers qui eux sont dans la réalité et donc sont véritables.  Mais la peur est un irrationnel produit par le cerveau. Pour protéger ? Libérer des substances comme l'adrénaline ?  Le jeu n'est pas de créer du danger pour générer la peur. Le jeu est de générer de la peur par de l'imaginaire.  Un jeu fréquent en domination.  Cela se rapproche de l'illusion et de la suggestion mentale. 
Irrationnel produit non je te laisse chercher pourquoi. Pas safeword jouer sur la peur c'est pas bon signe je trouve ça permet de légitimer plein de comportement toxique.
Soyez la première personne à aimer.
Autant le SW est discutable, autant susciter la peur, comme objectif, dans une relation. Euh. Sans moi.
Par ailleurs, les films d'horreurs provoquent une addiction. Et les personnes en regardant sont plus susceptibles d'être également droguées (je ne retrouve plus le papier, il faudra faire avec ou passer).
Bref, chacun sa cam'
Soyez la première personne à aimer.
Badbubby
#18
Bonsoir Antoinette,
La peur est un des stimilants excitatoire pour moi et vous dépassez la vision que j'en avais. Vous m'intriguez car, si je comprends en quoi le mot de sécurité peut être un lien trop fort entre la réalité et l'imaginaire que vous proposez, je ne vois pas comment vous pouvez insufler la peur sans mettre un tant soit peu en danger l'autre. D'autre part je vous ai dit que la peur était un élément excitant mais ne vois pas non plus comment, à lui seul, la peur peut amener à la jouissance et amener à un sentiment de sécurité.
Je suis curieux avant tout et voudrais essayer de ressentir ce que vous décrivez là... en échangeant plus longuement, ou en expérimentant, si vous pensez que c'est mieux.
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#19
Bonjour Badbubby,
C'est par expérience que j'ai découvert cela, le côté jouissif de la peur. 
Le danger et la mise en danger ne sont absolument pas nécessaires. Tout doit rester sur le plan des suggestions mentales. 
Par contre le ressenti de la peur doit être physique,  doit nouer le ventre, doit faire flancher les jambes, accélérer le cœur, rendre fébrile, nouer la gorge, ouvrir les pupilles, .....
Une fois que l'on commence à pratiquer ces jeux, on atteint l'état de peur plus vite et de façon plus forte, plus rapidement.  C'est un peu comme de la peur suggérée par hypnose. Et donc oui, au final on peut faire jouir très fort. Sans toucher, juste par suggestions. C'est très puissant cette forme de peur hypnotique. 
J'adore ! C'est très jouissif aussi pour la domina  
2 personnes aiment ça.
Antoinette
#20
Par ailleurs, les films d'horreurs provoquent une addiction. Et les personnes en regardant sont plus susceptibles d'être droguées
C'est en tout cas très jouissif si c'est le but recherché. 
La domina prend son pied en envoyant ses vagues de suggestions mentales qui génèrent la peur. J'adore que mon soumis croit que je soit devenue complètement folle. Que tout ce que je raconte va devenir réalité.  Qu'il soit mort de trouille et qu il sente que je n'ai plus de limites. La peur ouvre des portes dans la prise de contrôle.  
Cela doit rester de la mentale...aidée par quelques bonnes gifles. C'est très puissant et efficace la gifle. L'onde se propage dans le cerveau et tout le corps. J'adore flanquer de belles gifles, qui font très très mal. C'est pire que tout et très humiliant.  Le redoutable pouvoir de la baffe. 
En prise de contrôle,  c'est comme pour l'hypnose,  il faut la confiance et l'acceptation totale par le soumis. On peut le faire se vider les intestins ou la vessie, mais bien plus, provoquer une bandaison béton avec orgasme au bout,...c'est pas limité.  
Pour la redescende, laisser le soumis dans le noir pour qu'il puisse méditer sur son bonheur d'appartenir à une maîtresse qui sait lui flanquer la trouille. 
3 personnes aiment ça.
J'adore......
2 personnes aiment ça.
#
#22
Tout à fait, la soumise doit avoir peur, trembler, avoir honte, pour jouir.
Le besoin de sécurité se comprend évidement, cela n'est pas incompatible, il faut avoir convenu des actes avant, c'est à dire imaginer un scénario qui peut-être réalisable suivant ses possibilités (physiques et psychiques).
Le scénario doit être écris sur un contrat signé, avec tous les détails, les limites à ne pas franchir, mais aussi, tout ce qu'il est convenu de faire, quoiqu'il arrive au cours de la séance (refus, peur, douleur) cela fait partie du jeu pour jouir pleinement de la situation.
Donc, par exemple, une fois attachée en position de soumission, les parties génitales et le cul offert au Maître, la suppliciée saura qu'elle va subir tout ce qu'elle a écrit, jusqu'à la fin, intégralement, sans pouvoir se soustraire de quelque manière que ce soit, même si cela lui paraît maintenant trop intense.....
si elle a sa petite culotte dans la bouche avec du gros scoth pour qu'elle ne puisse pas la recracher, elle ne pourra que gémir, sans pouvoir demander d'arrêter devant l'intensité croissante, ayant en tête tout ce qu'elle a imaginé, quelle peur de savoir quà la moitié des supplice elle est a la limite du suportable.......
Son cul subira le fouet ou la cravache jusq'au bout, son intestin sera nettoyé avec le liquide prévu pendant le temps nécessaire, et évacué avec la honte que cela génère, les pénétrations de l'anus seront effectuées intégralement avec les instruments convenus, le fist anal voulu sera exécuté à coup sûr, même s'il faut prendre son temps et dilater plus entre chaque tentative.
N'est-il pas?
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour Antoinette Je ne sais jamais si vos interventions sont ou non de provocation (je coris que vous avez le sens de l'humour ^^) toutefois ça fait réflechir et j'aime bien
Alors le safeword ... ça dépend je pense de la relation, pour un oneshot si vous ne connaissez pas la personne il peut être utile Dans une relation dite BDSM, je pense que le ton de la voix, l'expression du visage et/ou du corps, le langage non verbal permet de savoir jusqu'où on peut aller

Quant à la peur, pour moi il y a plusieurs peurs dont celles dont in peut "jouer" en BDSM qui sont plutôt cérébrales et qui peuvent permettre de transcender , c'est excitant et jouissif et ça demande beaucoup de confiance envers l'autre. Comme vous le précisez le danger et la mise en danger ne sont pas nécessaire 
6 personnes aiment ça.
Antoinette
#24
Bonjour Gitane, 
Je ne pratique plus qu'avec mon homme qui est un vrai maso. Je le connais depuis si longtemps que l'on se comprend sans même se parler. Avec des soumis je ne pourrais pas. Non, il me faut un homme comme le mien, un guerrier qui supporte le fouet, la cravache, la badine, la cane anglaise et qui y prend vraiment plaisir. En échange de mes cruels sévices, il m'offre une vie bien agréable et rangée. Les vrais masos ne prennent du plaisir que ce qui pourrait sembler de grandes douleurs mais c'est du plaisir pour eux. Ils en ont même besoin. 
C'est lors de ces séances que j'ai découvert la jouissance par la peur. Il faut que le maso ait la trouille pour de bon, c'est psychique. Il faut qu'il croit que la domina est devenu folle, que tout l'imaginaire qu'elle raconte est un possible. Aucun danger, ni mise en danger. Juste faire croire, suggérer. Vraiment lorsque mon maso adoré à la trouille, moi cela m'excite aussi beaucoup. C'est très amusant de lire dans ses yeux qu'il a peur. 
Sa jouissance est entièrement sous contrôle. Et donc associer trouille et possibilité ensuite de jouir, cela aide à conditionner. 
C'est purement mental. Il n'est pas nécessaire de frapper plus fort que d'habitude. Par contre, il est important de bien raconter l'histoire et de la faire vivre dans l'imaginaire du maso. 
Bises et bon dimanche. 
 
3 personnes aiment ça.
Marc
#25
Bonsoir :).

Je pense qu'effectivement ce que vous appelez la "peur" est génératrice d'une exitation, mais c'est parce qu'il y a consentement mutuel.

Je pense la "vraie" peur c'est par exemple celle d'avoir eu un accident, être passeé à deux doigts de la mort et d'avoir vu sa vie défiler devant ses yeux. Ce qui m'est arrivé. Et je ne veux plus jamais revivre cette sensation.

La notion de "danger" comme vous le diteest ambigue. Quand tout se passe dans la tête, qu'on sait qu'au final on ne va pas mourrir... ou perdre un membre on peut aller assez loin dans la pratique.

En tout cas je pense aussi que l'exitation est amplifiée quand on utilise pas de safe word... du moment que c'est dans un rapport consenti et qu'on suppose préalablement que le dominant ne va pas aller jusqu'a nous tuer ou nous arracher un membre. ça serait un fantasme pour moi mais pas forcément quelque chose que je voudrais expérimenter.

Mais il y a dejà eu un cas de cannibalisme conssenti en allemeagne... une histoire de dingue... maiis j'éspère pour votre partenaire que vous n'irez pas jusque là xD

Bonne nuit



 
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#26
J'aime mon maso et si je le fouetté c'est pour lui donner du plaisir.  Ce que je préfère ce sont les gifles. C'est très humiliant les gifles et cela fait très mal. Donner de bonnes baffes cela s'apprend.  La gifle est très jouissive pour un vrai maso. Et pour flanquer la trouille c'est idéal. Plus redoutable que tout la gifle pour être sadique. Mon mado a très peur de mes gifles. Je lève la main et déjà il a peur avant même que je le touche. Cela le fait bander de recevoir de bonnes baffes bien claquantes.  Cela fait bien du bruit . Cela contribue au lâcher prise dans la peur.
J'aime mon maso. Pas de risque que je le bouffe cru. 
J'aime bien aussi le faire souffrir en le cocufiant avec mon amant. Je ne fais pas l'amour avec mon maso. Il n'y a pas droit. Par contre j'aime le faire jouir et le regarder prendre son pied sous la douleur. C'est très excitant. 
Dernière modification le 17/07/2023 05:50:27 par Antoinette.
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#27
la "peur" est génératrice d'une exitation, mais c'est parce qu'il y a consentement mutuel.
En tout cas je pense aussi que l'exitation est amplifiée 
Bonne nuit
 
J'adore le penis de mon maso. Aucune cage de chasteté.  J'aime le faire bander.  Une relation SM hard c'est spécial mais c'est pour son bien. Il bosse mieux, il réussit et reste totalement fidèle.  Il n'est plus frustré de ne pas me faire l'amour. Cela gâcherait tout.  Par contre la nuit il dort nu avec moi. Mais je garde toujours une longue chemise de nuit. Je déteste qu'il me voit nue. Cela aussi il n'y a pas droit. Par contre j'aime le prendre dans mes bras dans le lit. C'est mon doulou pour dormir et j'aime le masturber et le faire jouir dans ma main. Après il doit lecher et tout avaler. Parfois je le masturbe plusieurs fois dans la nuit. Mon maso dort mieux ainsi.  Mais même si j'adore son très beau penis, je n'ai vraiment aucune envie de faire l'amour avec mon maso. Vraiment aucune. 
Dernière modification le 17/07/2023 06:36:44 par Antoinette.
2 personnes aiment ça.
Antoinette
#28
Autre chose importante dans ce genre SM hard par la peur, je ne sodomise jamais mon maso. C'est un guerrier, pas une lopette.  D'abord je n'en ai aucune envie la non plus, ni avec un god et encore moins avec mon penis de femme trans non opérée.   Mais c'est pas pour moi un truc qui ferait du bien à  mon maso. Le fouet hard oui. Pour qu'il me montre son courage sous la douleur.  Comme lopette je ne pourrai pas le prendre dans mon lit. Un maso guerrier est tout sauf un sodomise pour moi. D'ailleurs s'il obéit en tout et pour tout à  la maison et s'il reçoit souvent des baffes bien sonores, il n'en reste pas moins autoritaire dans son boulot et même tres bon manager.  Une bonne séance de fouet, cela lui fait du bien, beaucoup de bien même, après une dure journée de boulot.  Et il a intérêt de bien bosser et de réussir. Un guerrier sait faire cela, Offrir une vie agréable à sa Maîtresse. 
Dernière modification le 17/07/2023 07:08:11 par Antoinette.
1 personne aime(nt) ça.
Azhara
#29
Jouer à avoir peur // jouer à donner de la peur vsFaire peur // avoir peur réellement.
Tout un monde...
5 personnes aiment ça.
Antoinette
#30
Jouer à avoir peur // jouer à donner de la peur vsFaire peur // avoir peur réellement. Tout un monde...
Oui c'est cela, un jeu au départ. Ensuite il faut sublimer. Le guerrier doit se redresser et montrer à  sa Maîtresse son courage, sa capacité à  résister à  la douleur et à  surmonter sa peur. 
La sublimation de la peur procure une grande paix interne, aussi bien chez la Maitresse, son jeu à réussi, que chez le guerrier qui s'est renforce à l'intérieur.  Cela renforce les liens entre les deux. Plus de confiance et de respect. 
2 personnes aiment ça.