Antoinette
par le 10/07/23
740 vues

Au début le milliardaire chinois lio avait souri. Il pensait faire une belle séance au pied de sa sublime maîtresse, la nord coréenne Kim. Lio, la cinquantaine, bien marié, bon père de famille, riche à milliards  avait cru au début à une simple aventure. C'est Kim qui l'avait viole dans son bureau. Un rdv qu'il croyait facile avec une militaire qui voulait lui acheter pour une milice privée russe des drones dernière generation. D'habitude c'est lui qui violait la fille avant toute discussion. Le vagin plein de sperme facilitait les négociations. Mais là, il n'avait rien pu faire. Kim l'avait neutralise comme s'il n'était qu une mince feuille de papier et l'avait broyé.  Elle l'avait ensuite empale sur un énorme god ceinture. Il n'avait même pas pu hurler. Kim savait agir sur ses points vitaux pour le paralyser. Et lio avait jouit du cul comme jamais il n'aurait pensé cela possible. Des orgasmes de la prostate à répétition. Son sperme avait coule et Il avait du tout nettoyer. 

Depuis cette salope de Kim le tenait par les couilles. Il était devenu accro complet de cette folle qui le battait, le giflait, l'humiliait sans cesse, le fouettant jusqu'au sang. Après elle le baisait et il jouissait toujours très fort, très vite et en cascades. Cette salope de Kim l'avait cocufie en allant sauter sa femme devant lui. Depuis il portait et les cornes et une cage de chasteté.  

Il ne s'était pas méfié ce jour là.  Un énorme gode en porcelaine. Avec comme des tores toujours plus gros jusqu'à la base. Et Kim l'avait empale dessus. Les premiers tores étaient rentrés faciles. Il avait jouit fort. Mais à présent il avait peur. Et cette folle de Kim qui semblait l'ignorer.  Il voudrait hurler. La peur cela ouvre le cul, c'est bien connu. Un tore de plus!!! Largeur ballon de rugby 🏉.  Le prochain c'est largeur ballon de football ⚽️.  Une horreur. Il a le cul tellement ouvert à présent que cela se déchire à  l'intérieur.  Et celle folle de Kim qui l'ignore. Il voudrait hurler. Maudit points vitaux bloqués par cette salope. La trouille terrible est la. La peur de mourir.  Et zou le ballon de foot est entre. 

Kim s'approche et lui tire une paire de baffes bien sonores.

- Non, tu vas pas mourir connard. Mais tu vas racker des milliards. Notre chef Valeri en réclame. On va juste te mettre à contribution. Tu veux bien faire plaisir à ta maîtresse et dire merci ? 

Lio a dit oui des yeux. Cela l'a fait jouir. Et merde...un tore de plus dans le cul. Kim l'arnache avec des cordes pour stopper l'empalement.  Cette salope va le laisser comme cela longtemps. Elle eteind la lumière et le laisse dans le noir avec son cul explose et defonce. 

-A demain, connard. Je file au resto avec ta femme et je vais bien la baiser après. Un de ces jours on mangera tes couilles grillées devant toi. 

Une folle!!! Et rien que d'y penser lio a encore jouit très fort. 

6 personnes aiment ça.
c'est rare comme texte au point de vue cruel bestial mais joliment raconté vivement la suite merci Antoinette bonne continuation
J'aime 10/07/23
Yzamed
Joli texte, j'espère qu'il y aura une suite
J'aime 10/07/23
Antoinette
Je crois que je vais aimer écrire la castration du milliardaire Lio et la dégustation de ses testicules grillés.
J'aime 11/07/23 Edité
Antoinette
J'aime 11/07/23
Antoinette
J'aime 11/07/23
archivinae
l'asie et sa dureté , pas d'affection !! a suivre surement alors
J'aime 11/07/23
Antoinette
Je plaisante avec cette histoire de castration et de dégustation de testicules grillés. J'adore générer la peur lorsque je domine. Donc pas de safe Word. Pas de filet de protection. La peur est comme un fantasme, elle peut être très jouissive aussi bien chez la domina qui la genere que chez le soumis qui se laisse submerger par la trouille.
J'aime 12/07/23
Antoinette
La peur exprime peut être un besoin de sécurité. Et lui flanquer la trouille c'est le rassurer en fait, en lui montrant que l'on s'occupe bien de lui.
J'aime 12/07/23 Edité
Thecook
Merci pour ces quelques ligne
J'aime 12/07/23
Jean-Gho
Vue la belle description, ca doit faire bien mal...mais pourtant ça émoustille n importe quel soumi qui lirait cette histoire. Merci beaucoup . J espère qu'il y aura une suite par exemple avec le cocufiage par exemple quand ça sera possible biensur. Cordialement.
J'aime 12/07/23
mael
A quand la suite? Un milliardaire cocufie et mis sous cage de chasteté par une domina espionne qui se tape sa femme, c'est amusant.
J'aime 17/07/23