Antoinette
#0
https://twitter.com/Str8_Seams/status/1681622694004142080?t=C0XSo4p8KFPoPIGAPrnxSQ&s=19 Imposer au maso cette ligne de vision....des chevilles aux genoux. Pas plus bas, pas plus haut.  Pour son bien être mental. Le reste, les pieds de sa Maîtresse,  ses cuisses, il doit les fantasmer, pas les voir.  Une règle simple pour bien cadrer le maso et lui donner du plaisir dans les fentasmes.
 
J'adore le briser de la sorte. Tout le reste c'est pas pour lui. Ni voir et encore moins toucher. C'est définitivement plus pour lui.  Le nuit, je prend le maso dans mes bras et j'enserre son beau penis. Je lui raconte à l'oreille la beauté  des cuisses de sa Maitresse, ....inutile d'aller plus loin,  il se libére déjà.  Je recueile sa semence dans le creux de ma main  il leche et avale tout...il dort en paix. Ma main est de nouveau sur son penis. Il est en paix et protégé par sa Maîtresse. 
 
Des chevilles aux genoux...ni plus bas, ni plus haut....il dort heureux....  
Dernière modification le 19/07/2023 22:22:43 par Antoinette.
2 personnes aiment ça.
#1
bonjour Madame y a t il une petite place pour un esclave menage lavage etc merci
 
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#2
bonjour Madame y a t il une petite place pour un esclave menage lavage etc merci  
Non, je ne prend plus de nouveau maso, et je dis bien maso et pas soumis. Je vous souhaite de trouver votre Maîtresse et d'être très heureux avec elle.
Soyez la première personne à aimer.
Antoinette
#3
Des chevilles aux genoux...ni plus bas, ni plus haut.....
Un jeu en apparence très simple. Créer un cadre tres rigide pour la zone du regard du maso. A l'intérieur de ce cadre, créer comme une onde de souffrance et de plaisir. 
La Maitresse est un inaccessible....elle est sublimée.  Il suffit de concentrer l'esprit du maso sur cette sublimation pour lui donner beaucoup de plaisir.  Quelques pressions sur sa verge tendue font tres vite le reste....
L'orgasme non pas par une frustration mais bien par une sublimation. 
Dernière modification le 20/07/2023 11:32:26 par Antoinette.
1 personne aime(nt) ça.