Antoinette
#0

Pour ma part je déteste laisser des marques. Je sais que certains masos adorent montrer leurs marques souvent sanguinolantes en signe d'offrande à leur maîtresse ou maître.  Je n'aime pas cela pour deux raisons. D'abord les marques peuvent rester longtemps visibles et les ematomes peuvent prendre du temps à se résorber. Et frapper à nouveau sur des marques, c'est déconseillé pour éviter d'aller vers de l'irreversible. Ensuite marques et douleur cela n'a presque rien à  voir. Contrairement à  une idée reçue, ce n'est pas parce qu'un maso est couvert de traces sanguinolantes qu il a souffert. Avec l'habitude il supporte. Par contre frapper certains points ou zones, personne ne peut supporter. Personne ! Souvent des zones où afleurent certains nerfs. Des zones sans muscles de protection. Ce qui compte alors c'est la précision. Aucune trace et des douleurs insupportables.   Voilà.  Je déteste laisser des marques.

Par contre j'adore faire souffrir jusqu'à l'insupportable...et aller plus loin....mais oui....tu peux le faire...on implore pas maîtresse, on demande pas pitié...d'ailleurs c'est quoi la pitié ?  Et puis je comprends pas ce que tu racontes lorsque tu hurles...tu veux arrêter....tu supplies...mais non ce n'est que le début...et si je frappe là ! Tu hurles encore plus...et là...tu appeles ta mère....ben non. Elle viendra pas... personne...que ta maîtresse un peu folle ce matin. Elle a envie de t'entendre hurler....tu sais bien mon petit maso...cela te fait du bien de hurler. Alors hurle, fais toi dessus de trouille si tu veux....mais moi je vais continuer. Cela m'excite tant de te faire souffrir comme un goret que l'on égorge.  Bisous 😚 😚 😚 😚 mon maso. 

Dernière modification le 21/07/2023 11:07:01 par Antoinette.
4 personnes aiment ça.
Neilerio
#1
Bonjour les névralgies...c'est pourtant la base d'eviter les nerfs...
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
#2
Tu es super redflag à te prendre pour hokuto no ken, je suppose que tu n'as pas de formation dans les arts martiaux ?
Soyez la première personne à aimer.
Antoinette
#3
@neilerio  évite les nerfs et zones si tu veux, mais pas moi.  
Pour faire mal sans traces c'est la que j'aime frapper. Et que de la douleur et pas aucune  névralgies. 
Personne ne peux résister. Personne.   Il n'est même pas besoin de frapper, juste presser ou pincer et les douleurs sont fulgurantes.  
3 personnes aiment ça.
Antoinette
#4
Tu es super redflag à te prendre pour hokuto no ken, je suppose que tu n'as pas de formation dans les arts martiaux ?
Aucune importance ce que tu penses  mais quand je vois des photos de dos massacrés au fouet ou autre, sanguinolants, ....je n'aime pas du tout. 
Pour faire vraiment mal, pour rendre la douleur insupportable...vraiment pas besoin de cela. 
 
2 personnes aiment ça.
Antoinette
#5
Le fouet,  un bon maso supporte et aime.
Par contre....la il supplie  ....et il a peur 😱 
Et c'est sans traces.
2 personnes aiment ça.
mael
#6
Plus de 7000 terminaisons nerveuses sous un pied. 
La torture chinoise avec la plume,...avec le bec de la plume...c'est précis...très précis. Pas besoin d'appuyer fort.
Effectivement ,  personne ne peut résister., les ondes montent directement dans le cerveau.
Une simple plume et pas  de la façon dont on nous raconte et des chatouilles. Non, des petits coups de pic comme une plume d'oie que l'on trempe dans un encrier. Pas la peine de faire plus fort.   
Une sciatique...un nerf pincé qui s'enflamme....c'est très douloureux.  Pincer une terminaison, un passage de nerf, ou le titiller avec le bec de la plume d'oie...à ne pratiquer qu'avec un maso que l'on connaît parfaitement. 
 
 
Dernière modification le 21/07/2023 23:22:05 par mael.
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#7
Ce ne sont pas les zones sensibles avec tout plein de terminaisons ou passages de nerfs qui manquent, sans parler du reste. 
Pour ce genre de jeu, je ne pratique qu'avec mon maso, mon compagnon dans la vie même s'il n'a plus droit de... Un point très important est d'avoir une table solide, un fauteuil ou autre et de bien le ligoter. Il va avoir des réactions et il faut vraiment bien l'immobiliser.  
Après, je dois rester très attentive. C'est fou les réactions étranges.  J'aime la catalepsie. Le cerveau disjoncte sous la douleur et tétanise tout. Une vraie barre de fer. J'aime bien quand le cerveau débranche d'un coup. La douleur est insupportable.  Impossible de fuir, il coupe tout....
Sinon, c'est intéressant. Avec l'âge mon maso adoré à de l'arthrose.  Mes séances procurent un effet antidouleur après coup. C'est très visible. Soigner la douleur par la douleur. Amusant non. 
Dernière modification le 22/07/2023 06:22:05 par Antoinette.
3 personnes aiment ça.
Neilerio
#8
@neilerio  évite les nerfs et zones si tu veux, mais pas moi.   Pour faire mal sans traces c'est la que j'aime frapper. Et que de la douleur et pas aucune  névralgies.  Personne ne peux résister. Personne.   Il n'est même pas besoin de frapper, juste presser ou pincer et les douleurs sont fulgurantes.  
Connais tu les TMS ? nies tu leur existence ? c'est pas compliqué soit tu romances grandement ce que tu fais soit tu le fait et sur le long terme y aura des problèmes, c'est la science qui le dit, si tu veux pas croire en la science c'est ton choix.
Pourquoi pas un crochet à l'estomac ? pour chopper le nerf pneumogastrique effet garanti il pourra même plus tenir debout et parler....
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#9
@Neilero  pratiques comme tu veux  moi je fais comme je veux et cela me va très bien. C'est même un remarquable anti douleur au final ma façon de faire. C'est comme pour les safes words. Moi je n'en utilise aucun. Pas de pitié.   Et mon maso n'est ni encage, ni sodomisé.  Pas de sexe. Je le connais parfaitement et ne pratique qu'avec lui. Donc aucun souci.  J'adore le foutre en catalepsie, le tétaniser entre deux chaises et m'assoir dessus. Un truc que l'on retrouve aussi en hypnose.  sincèrement c'est bien plus amusant que de zebrer un dos et de lacerer des peaux.   
Dernière modification le 22/07/2023 08:42:49 par Antoinette.
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#10
Une autre façon de ne pas laisser de traces , c'est d'augmenter la surface d'impact. Plus elle est petite et plus cela rentre dans la peau et l interne. Cela ne fait pas forcément plus mal qu'une frappe plus large qui penetre bien mois et reparti mieux. Cela touche plus de terminaisons nerveuses dans le peau qu'une frappe plus étroite. Par expérience, quand le coup est bien porté, de façon très relâchée, c'est bien pire question douleur. Cela rougit mais les traces disparaissent assez vite. 
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#11
Ces échanges sont intéressants sur le fond comme sur le forme. Dommage que certains mots ne soient pas expliqué ne fut-ce que une fois "redflag", "TMS", "hokuto no ken", etc.

Bien sûr on peut fouiller sur google, mais en terme de communication, c'est dommage.

Merci à tout le monde
2 personnes aiment ça.
mael
#12
Sinon ma chérie,  tu allumes la tronçonneuse et tu coupes quelques bûches à côté de ton maso attaché.  Comme tu n'es pas douée pour le bricolage, c'est certain, le connaissant qu'il va avoir peur
Bon gaffe quand même. Montre la tronçonneuse.  Ne l'allume pas , c'est plus prudent. Il aura très peur rien que d'imaginer que tu puisse t'en servir. 
Bisous,  je t'adore. 
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#13
Pfuffff....tiens c'est une idée le coup de la tronçonneuse....
Yeux bandes. A côtés de l'oreille...là faire ronfler. 
Cela doit vraiment foutre la frousse ...surtout si  solidement attaché.  
Dans les films, les mafieux se servent parfois de perceuses.  Il faudrait un faux forêt caoutchouc ou mousse pour jouer. Cela doit pouvoir se faire un faux forêt en silicone. 
1 personne aime(nt) ça.
mael
#14
Encore une idée 💡  
Sors le chalumeau et les lunettes de soudeur noires.
Mets des gants 
Et ballade la flamme à côté de lui. Assez loin tout de même.  Et raconte lui une histoire. ...de chalumeau...
 
 
1 personne aime(nt) ça.
mael
#15
Pour ton forêt...tu peux mettre le brout d'un gros pinceau rond dans ta perceuse. 
Sur le gland et le frein cela devrait être redoutable. Essayer aussi sur chacra racine ?  La raie des fesses, entre les orteils,....
Et raconter l'histoire...
 
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#16
Pour ton forêt...tu peux mettre le brout d'un gros pinceau rond dans ta perceuse. 
Bonne idée pour certains points très sensibles. Tester le bon pinceau rond. Cela doit être très précis. Un peu trop Bruyant je pense. 
Bisous 😚...
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
#17
Ces échanges sont intéressants sur le fond comme sur le forme. Dommage que certains mots ne soient pas expliqué ne fut-ce que une fois "redflag", "TMS", "hokuto no ken", etc.

Bien sûr on peut fouiller sur google, mais en terme de communication, c'est dommage.

Merci à tout le monde
hokuto no ken et une reference moqueuse a un personnage de manga frappant les nerfs des ses enemies, TMS trouble musculo squelettique donc lié aux travail ou une activité, redflag signé extérieur d'une chose douteuse.
Soyez la première personne à aimer.
mael
#18
Des choses toutes simples peuvent aider à augmenter l'effet peur. 
D'abord agir et parler lentement. Ralentir les gestes. 
Porter des gants blancs.
Porter un masque en tissus lisse et masquer aussi les yeux avec des lunettes sombres. Donner des ordres par le geste sans un mot. 
Créer un univers trop parfait, trop précis, trop minutieux. Ou bien l'inverse total. 
 
 
1 personne aime(nt) ça.
mael
#19
@Antoinette   scie, hache  marteaux divers, pinces. Mal les manipuler. Les laisser tomber. Créer une ambiance bricolage très mal maîtrisée devant ton maso ligoté.  Ne rien dire s'il pose de questions. Le toucher avec des outils acier. Être très maladroite devant lui. 
Au bout d'un moment il va avoir peur de ce que tu veux faire. 
Passer aux outils électriques. La encore mal manipuler. 
Un petit scénario de peur en crescendo. 
Commencer à poser des outils sur lui. Comme s'il existait pas. 
La suite tu trouveras. 
 
1 personne aime(nt) ça.
mael
#20
Plein d'autres choses ne laissent pas de traces...les sons, la lumière, certaines ondes
,....
Rien ne vaut pour moi les supplices à la plume d'oie.  Au bon endroit. Aucune trace.   
Les chinois avaient tout compris.  Cela fait des milliers d'années...
Dernière modification le 22/07/2023 20:49:16 par mael.
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#21
 TMS trouble musculo squelettique donc lié aux travail ou une activité 
Bonsoir, c'est toujours bon de mettre en garde. 
Par contre il existe aussi un effet positif antidouleur parfois. C'est question de précision et de dosage. Mais c'est que pour mon maso  et pour mael.
tant que cela leur fait du bien à  eux. Le reste je m'en fou. 
Soyez la première personne à aimer.
Antoinette
#22
@Antoinette   scie, hache  marteaux divers, pinces. Mal les manipuler. Les laisser tomber. Créer une ambiance bricolage très mal maîtrisée devant ton maso  
J'adore mais il va avoir besoin de quelques bonnes baffes. Pas besoin de lui expliquer pourquoi. 
J'aurais moi aussi besoin de l'entendre couiner pour mieux bricoler. 
2 personnes aiment ça.
mael
#23
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Chatouillement_(torture)
Un article wiki sur la torture avec des chztouilles
1 personne aime(nt) ça.
mael
#24
https://www.caminteresse.fr/insolite/les-chatouilles-peuvent-elles-nous-tuer-1175678/
Tortures sans traces sur des nobles. 
Bien ligoter le maso jambes et bras écartés large. Faire la poussière sur le maso au plumeau. Parties génitales, aiselles, intérieur des cuisses, genoux, dessous des pieds, ....le laisser rire au début....chercher les endroits les plus sensibles. 
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#25
Merci, 
J'adore celle ci. Un bocal renversé sur le nombril avec une chose qui grouille et bouge dedans ( scarabée, hanneton, fourmis, petit crabe, ...non non pas le frelon d'Asie ni les guêpes...une petite souris....)
Bien attacher le maso car cela doit être un supplice terrible ! 
Le laisser méditer seul avec ce truc sur le nombril. 
Seule solution pour lui?  Disjoncter le cerveau et s'endormir ? C'est pas rare les déconnections du cerveau avec ce genre de supplices sans traces . Une façon de se protéger. 
Les guilis guilis et la douleur sont très proches. 
2 personnes aiment ça.
Sisyphe_44
#26
fourmis. 
Prendre soin de  bien choisir la bonne espèce.
Elles se répandent sur tout le corps selon le nombre.
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#27
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fourmi
Éviter tous les insectes qui rentrent sous la peau. Ceux qui rampent en surface suffisent. 
Des cafards? Avec un peu de sucre sur le nombril. 
Mon cher maso, il va encore faire une belle séance. J'ai hâte d'essayer. J'ai une préférence pour les petits crabes de plage. 
Soyez la première personne à aimer.
mael
#28
Prendre soin de  bien choisir la bonne espèce. Elles se répandent sur tout le corps selon le nombre.
Il faut bien choisir le bocal de verre et ne pas hésiter à le fixer avec du sparadrap. 
Il faut bien immobiliser le maso qui va vouloir gesticuler beaucoup. 
Après que des rampants, rien qui puisse piquer. Et l'idée de toinette de mettre un peu de sucre sur le nombril  avec des insectes, ils vont apprécier. 
 
Soyez la première personne à aimer.