fasou
#0

Bien le bonjour à tous et toutes,

 

Je viens d'essayer pour la première fois une crème dépilatoire.

J'attends de voir si ma peau ne fait pas de réaction allérgique mais pour l'instant le résultat est sympa :).

Je me demandais s'il y avait un risque à utiliser ce genre de crème de manière régulière ?

 

1 personne aime(nt) ça.
fasou
#1
Merci pour vos retours.

Effectivement la repousse ne s'est pas fait attendre :). Et oui c'est le coté produit chimique qui me dérange aussi.   Pour le moment je n'envisage pas de solutions qui soit durable mais j'essaierais peut être l'épilation à la cire à l'avenir.
2 personnes aiment ça.
Il faut faire surtout bien attention au temps de pose. Chez moi il n'est pas DU TOUT le même sur les testicules et sur le pubis. La peau est rapidement brûlée à un endroit, pas à l'autre.
Soyez la première personne à aimer.
fasou
#3
Je prends note.

Il me semble avoir vu qu'il y avait des crèmes spécifiques pour les zones plus sensibles.
2 personnes aiment ça.
LeoSM999
#4
Salut, vous avez des marques à conseiller ou pas ?
Soyez la première personne à aimer.
fasou
#5
Salut
 
La seule crème que j'ai essayé pour l'instant c'est la veet - men.
Soyez la première personne à aimer.
Lareveuuse
#6
Bonjour, je vous conseille d'acheter un savon à rasage (donc fait pour, qui n'agresse pas et au contraire hydrate), et de l'utiliser avant de vous raser, ça facilite le passage de la lame et protège votre peau. C'est ce que je fais pour mes aisselles et certaines parties sensibles. Il n'y a plus d'irritations ! Par contre, effectivement, c'est à faire souvent.
N'oubliez pas ensuite de vous hydrater avec une huile, comme l'huile de souchet.
1 personne aime(nt) ça.
fasou
#7
Merci pour ce conseil. Je pense que pour certaines zones je vais peut être préféré le rasage.
 
Il faut faire surtout bien attention au temps de pose. Chez moi il n'est pas DU TOUT le même sur les testicules et sur le pubis. La peau est rapidement brûlée à un endroit, pas à l'autre.
Oui j'ai douloureusement découvert que certains endroits sont très sensibles. Je ne sais pas si c'est le temps de pose qui a été trop long ou alors si j'ai frotté trop fort avec le gant prévu pour enlever les poils mais je serais plus vigilant à l'avenir :)
1 personne aime(nt) ça.