Alex
#0

Bonjour à tous, 

Étant nouveau sur ce site, je voulais savoir si j'étais le seul à avoir un penchant pour les coupes courtes voire très courtes chez les femmes ?

Depuis petit, je suis fasciné par les transformations capillaires, notamment chez le coiffeur, et depuis quelques années, je ne peux refouler mon désir d' effectuer une coupe à une femme prête à réaliser ce fantasme.

Si mesdames vous etes intéressées pour échanger sur le sujet, que ce soit dans le cadre d'une domination ou simplement d'une envie de passer à l'acte, je serais très heureux de partager ce moment avec vous. Je peux me déplacer facilement étant régulièrement sur la route !

J'ai tout le matériel nécessaire et évidemment rien se fera sans consentement, le but étant de passer un moment agréable autour de la coupe de vos cheveux.

Si des personnes veulent raconter leurs expériences passées à ce sujet, ce sera avec plaisir que je vous lirai et que nous pourrons échanger !

 

4 personnes aiment ça.
Xmod
#1
Hello, 
Oui il y en a qui cherchent ce genre de choses ! C'est plus courant que ce qu'on ne le croit et comme le dit bien Hairdom des fois il suffit de faire la bonne rencontre et le hasard fait bien les choses. L'expérience ma appris qu'il  faut être ouvert, généreux et à l'écoute des autres quand on est à la place de ce coiffeur un peu spécial et que l'attente en vaut la peine. Je te souhaite de belles rencontres. 
3 personnes aiment ça.
Il y a un sujet là-dessus ("Femmes tondues") dans la section fétichisme du forum.
2 personnes aiment ça.
Monsieur
#3
Bonjour !
Perso j'ai le crâne rasé depuis près de 30 ans et...
Les femmes totalement rasées me font un effet proche de la fascination
1 personne aime(nt) ça.
 bonjour 
 je  cherche des discussions sur les coupes de cheveux  a bientot 
1 personne aime(nt) ça.
Alex
#5
Bonjour Carole, je t'ai contacté en privé, n'hésite pas !
 
Soyez la première personne à aimer.
 bonjour alex
 
Soyez la première personne à aimer.