Lady Spencer
#0

Il y a toujours eu des légendes.
Dans tous les pays, dans toutes les cultures.
Il y a toujours eu de belles légendes, et de moins belles.
Et puis des légendes qui font peur, qui terrifient même.

Celle que je vous offre ce soir, c'est la Légende des Couilles Bleues.
Elle commence bien hein ?

Elle touche (est-ce vraiment le bon verbe ?), elle touche donc les mecs, les mâles, les hommes, ceux qui en ont des couilles.
Des couilles normales, noires, roses, petites, grosses, fripées ou non, lisses ou pileuses...... des testicouilles donc.
Jusque là, no problem : hors les castrats, tout le monde baisse le regard où il faut.

Alors, quid de cette fichue légende, me direz-vous ?
Elle remonte à pas mal de temps, chez les moines superstitieux : no sex chez eux, normalement. Ni zizi dans zezette d'une moinesse agenouillée, ni tripotage du grand sec tout droit et des deux orphelines !
Mastourbaccion interdite ! Forbidden ! Verboten ! Taqiqlangan (je parle couramment l'Ouzbek du Nord)

Et voilà t'y pas, qu'un moine dit un jour après avoir scrupuleusement respecté l'interdiction d'éjaculer , que ses couilles ont grossi, grossi, grossi et sont devenues .....BLEUES !
Les deux !
Et il fut crû, le bougre !
La légende venait de prendre vie, sans vit.
Et une légende, ça tient bon contre toute forme scientifique parfois !
Parce que, à part avec les Schtroumpfs, les couilles ne deviennent pas bleues par non éjaculation.

Les mecs, pas tous heureusement, ont souvent poussé à la partie de jambes en l'air, leur partenaire qui ce soir là, n'avait pas envie de "contenter" le monsieur.
Vous savez, l'homme bien balourd qui veut tremper sa tite nouille sans se préoccuper de l'envie ou du plaisir de la dame ou du monsieur, vous le voyez ce mâle là ?
Voilà, il force son avantage en culpabilisant bien sa femme : "si je n'éjacule pas au moins 1 fois par jour, j'aurais les couilles bleues" !
Ne souriez pas, elle existe toujours cette foutue légende !

Alors, Mes Dames et Mes Cieux, les seules coucougnettes bleues jamais vues à ce jour, faisaient partie soit d'un truc plus franchement vivant, soit d'un autre truc plié en deux après coup de pied latéral d'un plus balèze.

Que vous éjaculiez 10 fois par jour ou 0 fois, la couleur ne changera pas.
Et si votre partenaire n'a pas envie, inutile de balancer cette légende sur le tapis de la chambre, parce que maintenant, personne ne vous croira !

Sur ce, bonne branlette !
Sourire.

11 personnes aiment ça.
christapple
#1
Et celles de Fantomas alors ?!? :droplet:
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
#2
On n'a jamais vu ses boules de gomme .....
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
#3
En lisant le titre je m'attendais à une épopée retraçant les aventures héroïques des cartes bleues
4 personnes aiment ça.
christapple
#4
Et puis il y a les schtroumpfs aussi.... :smirk_cat::scream_cat:
Soyez la première personne à aimer.
Les légendes pour légitimer le viol... Celle-là, je ne la connaissais pas... mais les manipulateurs sont prêts à tout...
 
1 personne aime(nt) ça.
Carpo
#6
Lady Spencer, merci pour votre plaidoyer. Je me permettrais d'inciter toutefois à la prudence : il paraît que tous les goûts et les couleurs sont dans la nature... Qui peut se vanter de savoir ce que cache chaque braguette ?... 😉
1 personne aime(nt) ça.
1b4u
#7
(Vécu) La couille bleue du snowboarder ou le slide foiré , sans short de protect , le baggy béant . Un peu comme si  , un testicule recherche la chaleur du rectum  et l'autre moins réactif traine entre la fesse et la barre de fer . Dans le jargon "park&freestyle" il est coutume de se moquer par "t'y glisse une olive t'as un  litre d'huile"...Un hurlement sans son ! 
Bien moins douloureux que le coccyx fêlé . Encore une autre barre de fer ...
Lady Spencer , j'adore votre " v'la t'y pas " . J'ai bien ri , merci !
1 personne aime(nt) ça.
Le nombre de fois où je me suis fait avoir en voulant rendre service ... ma bonté me perdra :laughing::smile::laughing:
2 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#9
Je suis bien d'accord : la version bleutée des coucougnettes existe bien avec un ravissant dégradé de bleus puis de verts, de jaunes......du violet aussi, mais ça , c'est avant le bleu. : je me souviens d'un patient repeignant son plafond, glissant et s'écrasant les glaouis sur le tréteau en contrebas.

Score : le tréteau : 1
         le monsieur : moins une .
Dernière modification le 07/08/2023 17:05:24 par Lady Spencer.
2 personnes aiment ça.
Phøebus
#10
La naïveté a toujours eu un côté attrayant @gitanesansfiltre :wink:
1 personne aime(nt) ça.
soumislivier
#11
Retour d'expérience personnel, actuel.
Je n'ai eu aucune éjaculation depuis le mois de mai de cette année.
Mes couilles n'ont pas grossies, n'ont pas changées de couleur, mon pénis n'est pas tombé, pas plus que je n'ai mes spermatozoïdes qui remonteraient à la glote.
Outre, avoir un pénis en semie-érection quasi permanant, de désir, là où avant monsieur pouvait avoir des tendences à être très rétrécit, avoir des idées pour me satisfaire de cette pression d'envie de jouissance, tout en m'y opposant fermement (dualité), rien de particulier.
Si, la bandaison du matin est compliquée à gérer.. d'autant que je ne suis pas encagé. Cette abstinance forcée n'étant que psychologique et non contrainte physiquement :blush:
Soyez la première personne à aimer.
Davina
#12
J'abonde dans le sens de soumislivier, cela fait plus de quatre mois que je n'ai pas joui et en effet, rien de terrible n'est arrivé... juste quelques moments de grandes frustrations. Mais tel est le plaisir de ma Maîtresse et je ne désire rien d'autre que l'assouvir. 
Soyez la première personne à aimer.
skella
#13
Je ne connaissais pas cette légende, elle est bizarre ...
Soyez la première personne à aimer.
Lucanto
#14
Des coucougnettes bleues, ça existe vraiment🤣🤣
1 personne aime(nt) ça.
Carpo
#15
Bonjour,
Je ne me prononcerai pas sur l'impact du port prolongé de la cage. Concernant la stimulation sans éjaculation que je connais plus directement, elle peut effectivement être douloureuse. Se retenir peut devenir à la longue douloureux au niveau de la prostate, qui se prépare à éjaculer mais ne le peut pas. En se retenant par contraction, il peut se produire également une éjaculation rétrograde : coincé vers la sortie naturelle, le sperme est évacué vers la vessie, ce qui n'est pas plaisant sur le moment, donne une grosse envie d'uriner qui ne passe pas facilement, et n'est sans doute pas trop recommandé.
2 personnes aiment ça.
Pierre Louis
#16
Bonsoir Lady Spencer.
Et merci de pourfendre la baliverne.
Quant à "ce mâle là" ... m'est avis qu'un bain dans une eau trés trés froide calmerait ses ardeurs autant qu'il démontrerait que ... oui ... finalement les couilles bleues ... ça devrait être possible.
1 personne aime(nt) ça.