Bonjour,

J'aimerais connaître vos conseils et avis concernant les lubrifiant pour l'anal.

 

Merci a vous

Soyez la première personne à aimer.
Davina
#1
Bonjour, 
Personnellement, j'utilise Eros aqua, un lubrifiant allemand à base d'eau. Il est efficace et a une bonne tenue. Je le prends en bouteille d'un litre. Parfois j'aime en utiliser un autre à l'aspect de foutre, c'est drôle...
Le principal est que les pénétrations soient agréables. 
Au plaisir
 
1 personne aime(nt) ça.
Rodolf80
#2
Bonjour, J'ai testé plusieurs gel pour le Fist et celui que je préfère c'est le X-Lube.
C'est une poudre à diluer avec de l'eau, ça fait le job et très économique.
1 personne aime(nt) ça.
Daffy
#3
Je cherche un lubrifiant qui soit en même temps anesthésiant pour une sodomie plus agréable. 
Qui en utilise ?
1 personne aime(nt) ça.
Plugxxxl
#4
J'utilise le même que Ange07 , fist it , depuis longtemps et avec de grosses et longues dilatations , aucuns soucis . Et plutôt bon marché en pot d'1L .
3 personnes aiment ça.
On en a acheté un spécial anal, au silicone il me semble.
Une p$t$in de catastrophe : ça piquait l'anus de Mme.
Soyez la première personne à aimer.
Moi j'utilise régulièrement le Anal back pleasure de lovee et c'est une valeur sûre !
à base d'eau donc aucun problème d'allergie/irritations potentielles
Soyez la première personne à aimer.
Marie
#7
@Daffy, je ne recommande pas du lub anesthésiant. Le fait que ce puisse devenir douloureux est un excellent redflag pour se dire que votre santé est en jeu. Le mieux restant de travailler régulièrement sur petit popotin.
Concernant le lub en lui même, du lub classique à base d'eau (et pas cher en supermarché) me semble plutôt efficace. Le tout étant d'être généreux.
3 personnes aiment ça.
syvonbi
#8
Hello Daffy , Je  suis  du même  avis  que  Marie .Tout est question  de  travail en dilatation ,et  pas  comme   des  "bourrins " , progressivement , et en douceur , pour  qu'ensuite  les  passages  soient  sans  "encombre " .Pour le lubrifiant , je  suis  tout aussi  d'accord  avec  cette  délicieuse Maitresse  , qu'est Marie  et  qui  sait  de quoi Elle  parle.
J'en profite pour  lui envoyer  mes  hommages .
bisous
syvonbi
1 personne aime(nt) ça.